vendredi , septembre 21 2018
Accueil / A la une / Maguette Seye, parrain de la finale du tournoi de football à Keur Mame El Hadj

Maguette Seye, parrain de la finale du tournoi de football à Keur Mame El Hadj

Ce 24 juin 2018, le quartier Keur Mame Elhadj de Thies a joué les prolongations du match Sénégal Japon avec la finale d’un  superbe Tournoi de football dont le parrain M Maguette Seye ne se présente plus dans le quartier, comme un fervent souteneur du Président Macky Sall. Accompagné de M l’ambassadeur Oumar Seck, il a donné le coup d’envoi du match qui a opposé deux équipes du quartier.

En effet, pour soutenir et accompagner le Président Macky Sall qui a donné le ton avec la réhabilitation du Stade Lat Dior et de nombreuses réalisations au plan national, monsieur Maguette Seye a choisi d’investir comme lui dans les infrastructures sportives pour aboutir à des résultats probants comme en atteste la présence des « lions » du Football en Russie, qui sont encouragés après leur premier succès et malgré le nul avec la grande équipe du Japon.

En choisissant de partir de la zone nord et en élargissant à  Randoulène en attendant d’aller plus loin, wa Keur Mame Elladji  avec lui-même et d’autres personnalités comme Omar Seck et Ndiaga Wade , Maguette Seye sait bien que pour avoir la jeunesse, il faut partir de ce qu’elle aime pour l’amener à son dessein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…