septembre 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

MAHMOUD SALEH, UN COMPAGNON LOYAL DU PRESIDENT MACKY SALL Par Cheikh Bacar Diagne

MAHMOUD SALEH, UN COMPAGNON LOYAL DU PRESIDENT MACKY SALL Par Cheikh Bacar Diagne

Engagé dans toutes les batailles décisoires de notre démocratie en marche forcée, Mahmoud Saleh a toujours été du coté de l’éthique et de la justice. Ceux qui ont grandi avec lui en politique, depuis les années de braise face au régime répressif d’Abdou DIOUF, savent de quoi je parle. Les cheminots de la cité du Rail aussi, semblent unanimes pour reconnaitre en cet homme jovial et discret, un défenseur acharné du mouvement syndical ouvrier. Tant et si bien qu’il a fini par convoler avec la fille d’un digne membre de la famille cheminote. Méthodique et lucide dans le traitement des dossiers politiques, il agace souvent ses contradicteurs qui, pour la plupart, lui collent l’étiquette de « manœuvrier », parce que l’homme sait déjouer tous les pièges tendus sur le chemin de la construction du parti présidentiel.

Rompus dans la lecture des moments politiques Mahmoud Saleh est un allié sûr pour un chef d’Etat qui a comme action politique la rupture avec la mauvaise gouvernance, la promotion sociale des travailleurs et la prospérité inclusive des populations du Sénégal.

L’ex militant de la 4ème Internationale qui compte des amis partout dans le Sénégal, a tout fait pour installer la cohérence dans les rangs de l’APR à Thiès. A Thiès où, justement, les maux du camp présidentiel sont en grande partie dus aux errements des dirigeants de l’APR. Son discours lors de la cérémonie familiale qui les réunissait chez le députe Abdou MBOW, doit être médité par tous les alliés du président de BBY.

Cheikh Bacar DIAGNE

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage