août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Attaques contre Augustin TINE, Maissa Diouf, coordonnateur des jeunes du département indexe Thierno Alassane SALL

Attaques contre Augustin TINE, Maissa Diouf, coordonnateur des jeunes du département indexe Thierno Alassane SALL
thies massage

Selon Maissa Diouf qui réagit après la sortie des jeunes du département: « La sortie de ces jeunes est orchestrée par Thierno Sall qui au lieu de massifier le parti cherche plutôt à le diviser . Thierno Sall doit d’abord répondre aux accusations de Yankhoba Diattara qui a publiquement déclaré son appartenance au Rewmi. Son comportement est gravissime. Le Ministre Augustin Tine a fait rallier tous les Maires de la Zone rurale à l’APR sauf deux d’entre eux avec lesquels il est en négociation très avancé. Augustin Tine massifie pour le Parti. Quand à Thierno Sall, il n’apporte jamais de nouveau militants, il passe tout son temps à déstabiliser le parti.Quant aux accusations de gestion familiale, Tout le monde sait que Le chef de cabinet de Augustin, à savoir M Marcial Ndione fait parti des cinq premiers militants de l’APR, il doit prétendre à des postes de Responsabilté plus que quiconque. Il en est de même avec tous ces gens qui travaillent avec Augustin. Par conséquent, Les accusations de gestion familiale sont non fondées.
Abdou Ndiaye quand à lui, celui qui a tenu ce point de Presse vient du FSDBJ où il a été exclu par indiscipline et activités fractionniste. Pour rappel, Il est lui même venu à l’APR grâce au Ministre Augustin TINE qui a même eu a présider son meeting de ralliement qui était organisé à Khombole. Dans son fief, il ne représente rien, il est arrivé sixième sur une liste de sept avec 262 voix sur l’étendu de la commune.
Aujourd’hui le Maire de Khombole a rallié l’APR grâce à Augustin et par conséquent, Abdou Ndiaye qui n’a de base politique, ni aucune légitimité, en connivence avec Thierno Alassane Sall sont entrain d’orchestrer des tentatives de Diabolisation et de déstabilisation. »

appli

14 Comments

  1. MARVEL

    EVA N’oublie pas que tu es une transhumante de la 25éme heure que Thierno a élevé à un grade que tu ne mérites pas dans ton quartier, même dans son camp tu es contesté pour cette fois je laisse passer mé boulma takha wakh

    Reply
  2. MARVEL

    EVA je n’ai pas de Mentor je suis partisan de la vérité et défenseur de l’APR
    et tu auras l’occasion de vérifer mes propos bientôt il y aura un remaniement et tu ne verras pas le nom de TAS sur la liste des entrants, dommage pour lui quand on joue avec le feu on s’y brule parfois.

    Reply
  3. Gaye

    Je ne suis pas de l’APR et je ne le souhaite pas car ces jeunes me font pas rêver en politique. Auliez d’aller travailler pour réélire votre candidat, vous vous livrez une bataille inutile qui n’a aucun sens. Une chose est sur, Thierno all assane est incontournable au Sénégal, je parle même pas de thies! Mais c’est quelqu’un marque par le 29 juin dernier! Le président macky sall a fait l’erreur de le sanctionner. Il mérite bcp d’encouragement de la part du président mais aussi de la part des thiessois, car il fait la fierté des thiessois. Cest thies qui a perdu dans tous ça, thies allait bcp gagner grâce a cet homme. Je le connais pas, mais je sais qu’il a posé bcp d’actes a thies. Donc thiessois doit travailler pour qu’il occupe d’autres postes stratégiques pour faire avancer cette belle ville qui est la ville de thies. D’ailleurs le président macky est bien renseigné de tous ce qui se passe à thies, donc ça sert a rien sans objectivité.

    Reply
  4. Eva l amazone

    Marvel tu ne fais q exprimer la haine qui est entrain de te ronger. La vérité est que vous pensiez qu avec son limogeage Thierno sall allait vous laisser le terrain a thies ! C est peine perdue car L homme est devenu plus fort que jamais .Tiens Marvel dis a ton mentor que c est dans l adversité qu on reconnaît la grandeur de l homme. Même dans le passé Idrissa Seck a toujours voué les qualités de son principal adversaire Thierno sall : je me rappelle un jour autour d une table avec ses amis il a clairement déclaré « le seul politique capable de me remplacer à la tête de la mairie c est le jeune Thierno sall mais  » disait il « si et seulement si il est plébiscité par ses camardes de parti « . Je vous laisse deviner ce qui s est passé par la suite……..

    Reply
  5. almalicki1

    Augustine est un homme de confiance de Macky. Il travaille à 200% à sa réélection. Connaissant sa cohérence je sais qu’il est capable de prendre de la hauteur et ne pas descendre au même niveau que cet IMCOMPETENT DE Thierno A. Sall. Il veut gagner en 2017 et fera tout pour !!!

    Reply
  6. MARVEL

    THIERNO TU NE REDEVIENDRAS JAMAIS MINISTRE
    MEISSA A RAISON TU ES DERRIERE CES GUENONS DE ABDOU NDIAYE ET GNINGUE DE TASSETTE.
    THIERNO TU JOUES AU CHANTAGE
    CE QUE TES MILITANTS NE SAVENT PAS C’EST QUE TU AS ETE RECU PAR MAKY SALL RECEMMENT ET IL TA CLAIREMENT NOTIFIE QUE TU NE SERAS PLUS MINISTRE DANS SON GOUVERNEMENT MAIS QU IL PEUT TE SARAKH UNE DIRECTION
    LA DECLARATION DE DIATTARA C’EST UN BALLON DE SONDE QUE THIERNO VOULAIT ENVOYER A MAKY EN INTELLIGENCE AVEC DIATTARA MAIS QUI CONNAIT MAKY SALL SAIT QUE LE CHANTAGE NE SAURAIT PASSE.

    Reply
  7. Eva l amazone

    Non meissa ta déclaration frise le ridicule. Je suis sûre que ton mentor Augustin ne sera pas content de toi car lui même sait que Thierno Alassane est apériste dans l âme . Et puis meissa apprends à mieux te maîtriser la vérité n est pas toujours agréable a entendre. Nous thiessois on a toujours cru que l heure de vérité sonnerait pour Augustin tine et ses acolytes qui ont impitoyablement combattu le ministre Thierno sall qui pourtant ,Dix mois après son éviction continue toujours a massifier le parti et ce, dans les zones les plus reculées de la commune de thies. Calmez vous meissa ces jeunes ne sont même pas avec Thierno sall.

    Reply
  8. Eva amazone

    Meissa diouf tu n’est pas dans ton vrai rôle et je suis sûre que ton mentor ne sera pas content de toi a l heure ou la vraie question est à la massification de l apr toi tu essaies de jouer à amener notre cher Thierno Alassane sall dans le parti de idrissa Seck . Meissa tu as fais une déclaration qui frise le ridicule et qui n est pas digne d un militant de ta petite trempe. Essaies toi encore tu finiras par trouver un jour!!!!

    Reply
  9. Eva amazone

    Arrêter pour de bon ce sera pas vos querelles internes qui vont réélire macky sall en 2017 je constate plutôt que ce qui a sape l immense travail abattu par le ministre Thierno sall c est surtout que ses propres frères de parti l ont impitoyablement combattu. Je me pose toujours la question a savoir comment on peut être avec qq un dans une même coalition et trouver les moyens de le combattre !!! J invite à une grande réflexion autour de ce système tres ignoble a mes yeux.!!

    Reply
  10. almalicki1

    Thierno A Sall n’est pas un homme à qui on pe fair confiance! Il voulai travailler avec Idi apparemment donc ce sont ses interets ki le préocup !

    Reply
  11. PATHE KEBE

    D’abord Yankhoba Diattara n’a jamais parlé d’appartenance du ministre Thierno Alassane Sall du parti REWMI. Ce qu’il a dit : Idrissa seck pensait avoir le Ministre Thierno Alassane Sall comme maire de Thiès. Ces propos n’engagent que Yankhoba Diattara. Tant mieux aux propos d’Idrissa Seck, contrairement à certains responsables politique de l’APR à Thiès qui refusent d’admettre les qualités du Ministre Thierno Alassane Sall pour être maire de Thiès jusqu’à promouvoir Docteur Ndiaye à la tête de la liste majoritaire et même de battre campagne contre ce dernier dans le but de lui barrer la route. Désormais, tout ne sera plus comme avant. Quant à la sortie des jeunes du département, vaux mieux apporter des réponses à leurs inquiétudes et à leurs accusations que de pointer du doigt au Ministre Thierno Alassane Sall D’autant plus, qu’ils ont apporté des réponses à cette question de cheval de bataille taxé.

    Reply
  12. tontou

    wa apr bayilen sen yakhanté der bi té and liguey
    thierno alassane sall nit kou bakh kou am avenir la wayé maki sall barré na yoname yakh liguey bou rafet bimou commencé wone

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…