octobre 19, 2017

Malaw d’Or: Le prix du « Thièssois de l’année » est allé à Talla Sylla, maire de la ville de Thiès (Voir Vidéo)

Le prix du « Thièssois de l’année » est allé à Talla Sylla, maire de la ville de Thiès. Très ravi de l’organisation du « Malaw d’Or », il a déclaré que « le mérite de cette récompense revient à mes collaborateurs » qui sont à ses côtés nuit et jour pour le développement de Thiès. « Jëf ngir Thiès, jëf ngir askanu Thiès », a-t-il lancé aux invités, avant d’ajouter « voilà toute la symbolique de ce trophée qui incarne les valeurs du Cayor et que je dédie aux citoyens thièssois ».

Revenant sur l’Unacois qui a initié le « Malaw d’Or », Talla Sylla a indiqué que « cet événement revêt une grande envergure à l’échelle nationale voire internationale qui est inscrit dans l’agenda de la région de Thiès. L’Unacois participe            ainsi à notre programme « Kaay Thiès » qui positionne notre ville sur l’échiquier international et renforce son attractivité dans les domaines économiques, culturelles et diplômatiques ».

Le maire de Thiès ville a félicité le président de l’Unacois, le secrétaire exécutif et leurs partenaires qui ont contribué à la réussite de cette édition.

 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.