août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Malaw d’Or: Le prix du « Thièssois de l’année » est allé à Talla Sylla, maire de la ville de Thiès (Voir Vidéo)

thies massage

Le prix du « Thièssois de l’année » est allé à Talla Sylla, maire de la ville de Thiès. Très ravi de l’organisation du « Malaw d’Or », il a déclaré que « le mérite de cette récompense revient à mes collaborateurs » qui sont à ses côtés nuit et jour pour le développement de Thiès. « Jëf ngir Thiès, jëf ngir askanu Thiès », a-t-il lancé aux invités, avant d’ajouter « voilà toute la symbolique de ce trophée qui incarne les valeurs du Cayor et que je dédie aux citoyens thièssois ».

Revenant sur l’Unacois qui a initié le « Malaw d’Or », Talla Sylla a indiqué que « cet événement revêt une grande envergure à l’échelle nationale voire internationale qui est inscrit dans l’agenda de la région de Thiès. L’Unacois participe            ainsi à notre programme « Kaay Thiès » qui positionne notre ville sur l’échiquier international et renforce son attractivité dans les domaines économiques, culturelles et diplômatiques ».

Le maire de Thiès ville a félicité le président de l’Unacois, le secrétaire exécutif et leurs partenaires qui ont contribué à la réussite de cette édition.

 

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…