Malèye DIOP rectifie Mamadou DIENG après son NGONAL

Malèye DIOP rectifie Mamadou DIENG après son NGONAL
Après le passage à la TFM de Mamadou DIENG à l’émission Ngonal , Malèye DIOP qui  s’est entretenu avec la Rédaction de Thiesinfo  a fustigé avec véhémence les propos de son ancien camarade de même coalition Bollo Defar Thies à qui il reproche de « n’avoir aucun respect » pour eux avec qui il a tout  partagé, voulant s’octroyer à lui tout seul tous les mérites  dans cette émission télévisée.
Il dit:
« Mamadou Dieng de l’entente Citoyen s’est lourdement trompé en disant sur TFM que le Bollo Defar Thies était sa propre coalition lors des élections locales .
Je lui rappelle qu’il n’était que partie prenante et le Bollo Defar Thies était une coalition entre plusieurs partis politiques, mouvements et associations possédant des idées communes, en vue de se présenter conjointement aux élections, de réaliser des actions communes dont l’APR, le PS , l’AFP, And-Jef,LDMPT, Warefi, SPD etc…. pour ne citer que cela.
Aujourd’hui s’il brandit partout la force de cette coalition, il ne doit pas oublier le rôle qu’ont  joué toutes les parties prenantes et particulièrement la générosité des grands leaders qui l’ont accepté sur la liste majoritaire comme ils m’ont accepté comme Coordonnateur.
Nous sommes arrivés deuxième sur 12 candidats derrière And Defar Thies grâce à toutes les personnes qui avaient réussi à mettre en place cette grande coalition. »
Negoce

7 Comments

  1. Khadime Wade

    Mamadou Dieng c’est quelqu’un qui ne doit à personne sa réussite politique ni à Thierno encore encore moins cette partie de l’APR avec la quelle il était en coalition. Il a travaillé beaucoup même pour en arrivé là RESPECT!!

    Reply
  2. PATHE KEBE

    Ce qui me dérange dans cet affaire est le Nom du Ministre Thierno Alassane Sall que l’on n’a pas bien souligner. Pourtant, c’est grace à l’organisation par la coordination Nord que le Ministre Thierno Alassane Sall a mis sur pied lors de la massification de l’APR dans la commune d’arrondissement de Thiès Nord avant les elections présidentielles que BOLO DEFAR THIES a eu ce resultat.
    Je suis desolé de le dire, l’egocentrisme de Mamadou Dieng était flagrant lors de son passage à TFM Ngonal. le MOI est trop présent sur Mamadou Dieng. Parler de la mérite des autres ne diminue en rien votre bonneté, ni votre force.
    je l’encourage d’avantage a bien réfléchir sur les propos à tenir quand on est membre d’une coalition surtout quand la coalition accepte votre personne à la tête de la liste majoritaire. Je rappel que Maleye Diop était aussi téte de liste proportionnelle de la coalition BOLO DEFAR THIES. je vous invite à mieux collaborer.

    Reply
  3. massamba

    JE le dis et je le répète la coalition BOOLO DEFAR THIES est le fruit du travail de toutes les parties prenantes , je donne un exemple le jour ou on parlait des moyens , Mamadou DIENG seul n’a pas donné , et en plus de cela Mor Ndiaye Mbaye et Maleye Diop ont donné la même somme que lui

    Reply
  4. massamba

    Je pense Mamadou DIENG devait avoir la générosité de parler le mérite de tout un chacun comme vous venez de le faire fier de vous

    Reply
  5. massamba

    Félicitation grand des éclaircissements que vous avez fait et aussi de l’esprit d’ouverture que vous avez en partageant le mérite avec toutes les parties prenantes et je pense vous étiez bien placé pour DIRE aux gens de ce qui s’est réellement passé dans BOOLO DEFAR THIES

    Reply
    1. Khadime Wade

      Pathé Dieng a travillé bien avant Thierno et c’est même e contraire qui s’est passé isolé par les cadre de l’APR Thierno a cherché refuse auprès de Mamadou Dieng!

      Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…