août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Mamadou Ndiaye Responsable de l’APR de Thiés Nord rappelle: << Quatre policiers ont été tués Il y a 22 ans lors du meeting de centenaire organisé par le PDS>>.

Mamadou Ndiaye Responsable de l’APR de Thiés Nord rappelle: << Quatre policiers ont été tués Il y a 22 ans lors du meeting de centenaire organisé par le PDS>>.

Je voudrais m’adresser au Président de la république et aux différents services étatique en charge de la sécurite et de la justice pour dire au Président de la republique de veiller sur la sécurite des sénégalais et surtout de faire attention aux déclarations de M.Pape Samba Mboup parce qu’il n’est pas n’importe qui dans le PDS, je vous rappelle le 16-02-1994, il ya 22 ans lors du meeting de PDS au centenaire il y’a eu quatre policiers tués suite à de violentes affrontements. C’est la même déclaration qu’il avait faite.

Ces gens du PDS ont toujours la violence comme arme. Mais nous allons leur répondre par la discipline du gouvernement de Benno Book Yakar.Les militants de l’APR et leurs alliés de Benoo seront toujours dans le calme.Le president de la République reçoit des félicitations des sénégalais et de la communauté International pour son engagement dans le plan du Senegal Emergent et sa bonne gestion des affaires de l’Etat. Dans le cadre de la coopération internationale, le Président du FMI vient de séjourner au Sénégal et depuis 15 ans ils n’étaient plus venus dans notre pays.Les projets phares du pays sont en cours de réalisation, L’autoroute à péage Ila touba, l’universite virtuelle de diamniadio et bientôt celui du Sine saloum, le sénégal avec Macky Sall est sur la voie de l’émergence.

M.Mamadou Diop De Croix lui, coordonateur du FNP n’acceptera jamais la volonte divine de voir son frère de parti par le passé, être le president de la Republique. Son opposition et sa rancune seront toujours de mise. Il s’est cassé la tête en allant avec Idy puis avec Wade dans le front patriotique .Il ne pourront jamais contraindre Macky à faire du Wakh Wahét, les éléctions auront bel et bien lieu en 2017 .Nous félicitons les actes diplomatiques posés par le Président de la République entre le Maroc et L’Algerie, sachant que notre guide Serigne Cheikh Ahmad Tijane Sherif RTA et natif d’Algerie et se repose dans son mausolée au Maroc.Il a joué pleinement son rôle de Président en exercise de L’OCI, et ceci aussi à la satisfaction de tous les tijanes de ce pays.Nous lui trasmettons nos ziarras pour son séjour passé à la Mecque Allahouma Salli Ala Mouhamad PSL cii barqué borom Touba. .

Mamadou Ndiaye Administrateur Général des Comites de M.Omar Diop DG de la SAR

thiesinfohalf

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…