septembre 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Mamadou Thiaw, maire de Tassette aux tailleurs du Sénégal : « Je suis un baye Fall de Macky Sall. Je veux qu’il ait le meilleur bilan de tous les temps »

Mamadou Thiaw, maire de Tassette aux tailleurs du Sénégal : « Je suis un baye Fall de Macky Sall. Je veux qu’il ait le meilleur bilan de tous les temps »

Le Mouvement des tailleurs du Sénégal est constitué de 120 associations réparties sur l’ensemble du territoire national. Le Mts va vers une assemblée historique qui se tiendra les 24 et 25 mars à Kaolack. Ses représentants qui étaient partis rendre visite au maire de Tassette pour demander son soutien dans l’organisation de cette activité l’ont fait à visages découverts. Devant l’accord de Mamadou Thiaw de mettre la main à la poche, Ndiaga Wade qui a parlé en leur nom l’a remercié et lui a promis qu’ils n’oublieront pas ce geste qu’ils apprécient à sa juste valeur. Les tailleurs du Sénégal ont invité l’édile de Tassette à rehausser de sa présence les travaux de leur prochaine assemblée générale.
Mamadou Thiaw a accepté avec plaisir cette invitation, après avoir rappelé à ses interlocuteurs que son ambition est de soutenir à tout moment le président Macky Sall pour la concrétisation de sa vision d’un Sénégal émergent. « J’ai vu que vous aussi vous êtes sur cette voie. Donc, ce que j’ai décidé de faire pour vous comme appui, c’est pour le président de la République. Moi personnellement, je serai toujours le premier dans une activité ou un programme qui vise à soutenir Macky Sall dans sa volonté de développer le Sénégal car moi, je suis « un baye fall » du président de la République. Je cherche nuit et jour les voies et moyens pour qu’il ait le meilleur bilan de tous les temps et il l’aura. Donc, je participerai volontiers à hauteur du possible aux charges de votre assemblée générale ».

En retour, le maire de Tassette demande une chose aux tailleurs du Sénégal : « soutenir le président Macky Sall. Vous avez 120 associations réparties à travers le pays. Vous constituez donc avec vos familles et vos proches un poids électoral très intéressant pour permettre au président d’avoir une majorité à l’Assemblée nationale et un deuxième mandat en 2019 ».
Il a souligné qu’Oumar Youm, directeur de Cabinet du président Macky Sall, est son frère et son ami. « Tout ce que ce dernier et le président de la République devraient faire pour votre Ag, moi je le ferai à leur place. Donnez-lui cette information. Je suis très content de votre visite et je vous souhaite un bon retour. Rendez-vous le 25 à Kaolack », a-t-il dit en conclusion.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage