juin 26, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Maodo Malick Mbaye chez Thierno Sall  » J’ai trouvé un homme serein , lucide et toujours engagé aux côtés du Président Sall »

Maodo Malick Mbaye chez Thierno Sall   » J’ai trouvé un homme serein , lucide et toujours engagé aux côtés du Président Sall »
thiesinfohalf

Vingt quatre heures après sa sortie du gouvernement un balai de visiteurs est noté chez l’ex ministre de l’Energie Thierno Alassane Sall sis à Sacré-Coeur VDN . Ainsi amis , militants et parents passent pour l’encourager ou le soutenir comme il est de coutume.

Parmi les visiteurs du jour on a noté Maodo Malick MBAYE Président du Mouvement citoyen Geum sa bopp et conseiller départemental de Thies par ailleurs responsable de premier plan de la mouvance présidentielle dans la cité du rail . Sur les raisons de sa visite Maodo est formel  » Thierno est un frère et puis nous avons partagé une expérience commune aux côtés de notre leader du Macky Sall avant son élection. Donc je me dois de venir le voir dans ces circonstances pour lui demander de ne jamais perdre de vue tout ce qui le lie au Président , au pays et à la République que nous avons décidé de tous de servir volontairement . Nous n’avons pas abordé les éléments constitutifs à son départ du gouvernement . Ce sur quoi nous avons échangé c’est surtout la sauvegarde de la dynamique Benno Bokk Yakar a Thies commune dont il est le coordonnateur. Cette dynamique est tellement porteuse d’espoirs que nous devons tout faire pour la gérer et la pérenniser au moins jusqu’aux prochaines échéances . Car en terme de conquête politique de la ville de Thies nous n’avons jamais été aussi près du but . Et à ce niveau il faut reconnaître que Thierno sall a joué un rôle très important . »

Thierno Sall a affirmé que  » Le President Macky Sall demeure un frère et nous sommes liés par une sympathie sincère et mutuelle de très longue date . Et pour l’ideal pour lequel je m’étais engagé à ses côtés reste intact. Cependant je pense qu’il faut éviter certaines sortie médiatiques car j’ai des amis , des sympathisants qui n’accepteront pas de telles choses même si moi je reste zen  »

A croire Maodo Mbaye
 » Jai rencontré un homme lucide et toujours engagé aux côtés du Président Macky Sall pour relever les défis futurs. Ce qui est plus important pour moi . Donc je sors de chez Mr le ministre réconforté et je demande à tous les membres de la mouvance présidentielle de jouer ici comme ailleurs la carte de l’apaisement seule garante de victoires car le Président Macky sall a besoin de tous à plus forte raison les membres de son propre camps »

BBY THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…