jeudi , juillet 19 2018
Accueil / Thies à la une / MBOUR – Des jets de pierres pour interrompre un sabar de «gordjigene» à Saly Golf

MBOUR – Des jets de pierres pour interrompre un sabar de «gordjigene» à Saly Golf

Revoilà les homos ! A Saly Golf précisément où leur sabar hommage à la baronne des prostituées a été interrompu, samedi, par des jets de pierres. «Durant toute la semaine, l’évènement était sur toutes les lèvres. Et samedi, en début d’après-midi, un immeuble de Saly Golf, habité exclusivement par des prostituées, commençait à être envahi par des homosexuels venus de Saly et de Mbour. Habillés en femme, on ne pouvait faire la différence entre les homos et les prostituées», rapporte l’Observateur des faits divers, ce lundi.

Selon des témoignages recueillis par le journal, «des prostituées qui habitent les lieux et des pédés, organisaient cette cérémonie à l’honneur de l’une d’entre elles, qui est une ancienne dans le monde de la prostitution», en l’occurrence une «ex-danseuse de ballet qui s’est reconvertie dans le plus vieux métier du monde et est devenue la baronne des filles de joie dans la station balnéaire de Saly».

La même source de préciser que les homosexuels qui se relayaient au micro, «ont eu l’outrecuidance de prononcer le nom de Serigne Fallou». Ce qui a irrité les jeunes du quartier qui ont mis fin au spectacle, par des jets de pierres.

 

 

source seneweb

A PROPOS DE coumba

Voir aussi

ENTRETIEN AVEC NDEYE MAGUETTE DIEYE, RESPONSABLE NATIONALE DES FEMMES DE «REWMI» : Les DÉGÂTS du départ d’Idy du PDS

Partagez sur Whatshapp La présidente des femmes de «Rewmi» parle. Avare en paroles, Ndèye Maguette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…