jeudi , juillet 19 2018
Accueil / Sport / Mbour PC va insister sur le travail devant le but pendant la trêve (coach)

Mbour PC va insister sur le travail devant le but pendant la trêve (coach)

[template id=”821″]

Karim Mané, l’entraîneur de Mbour Petite Côte, a déclaré dans un entretien avec l’APS que son club va mettre à profit la trêve de la CAN (17 janvier au 8 février) pour travailler davantage devant le but.

‘’Nous avons beaucoup de déchets à ce niveau. On manque de réussite par rapport au nombre d’occasions que nous arrivons à nous créer’’, a expliqué le technicien de Mbour PC qui a fait match nul 1-1, ce lundi contre le leader, US Ouakam (13 points +5).

La Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) va observer une pause de ses championnats de ligue 1 et de ligue 2, pendant la CAN , a annoncé à l’APS, son directeur exécutif, Amsatou Fall.

A Mbour Petite Côte, qui a gagné son premier match à l’occasion de la 6-ème journée (3-0 contre le Port), ‘’les débuts ont été difficiles’’, selon
l’ancien entraîneur du DUC. Mais Karim Mané indique que ces joueurs ont compris qu’ils ont leur mot à dire dans ce championnat.

‘’Le travail commence à porter ses fruits et les joueurs commencent à se rendre compte que leurs adversaires ne sont pas au dessus d’eux’’, a-t-il commenté.

L’équipe de Mbour PC, 9-ème sur 14 de la ligue avec 7 points (+1), est née d’une fusion entre le Touré Kunda et plusieurs clubs de la ville de Mbour

source aps

A PROPOS DE coumba

Voir aussi

Déguerpissement – L’Arène nationale met sur « 4 appuis » certains riverains

Partagez sur Whatshapp L’arène nationale qui a coûté trente deux (32) milliards de F CFA …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…