août 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

MDR avec Sangharé du Rewmi: « Macky SALL et Marème Faye doivent déguster un plat de bouillie à la grande mosquée de Dakar… »

MDR avec Sangharé du Rewmi: « Macky SALL et Marème Faye doivent  déguster un plat de bouillie à la grande mosquée de Dakar… »
thies massage

Après sa fracassante sortie dans l’émission ‘’Ngonaal’’ de la TFM, le partisan de Sire DIA, Modou FALL, troisième adjoint au maire de la ville de Thiès appelle les Thiéssois au calme et au respect : « J’appelle M. Sire DIA à canaliser ses gosses qui profèrent des propos injurieux à l’endroit de Idrissa SECK, un ancien premier ministre, ancien maire de Thiès, président du parti REWMI et président du conseil départemental de Thiès. On ne peut interdire à quelqu’un de dire ce qu’il pense, nous
sommes en démocratie et en politique, mais dire qu’Idy est un vendeur d’alcool c’est trop. Des responsables ont dû calmer les jeunes rewmistes sinon l’irréparable serait commis face à ce Modou FALL qui délire.

Jai travaillé avec son défunt père et on connait beaucoup de choses, mais on ne le révèlera pas. Nous avons vécu avec les parents de beaucoup de gens ici, alors ils doivent arrêter de parler et proposer aux populations un débat d’idées pour le développement du Sénégal et cesser les invectives sur la personne de Idy, appelé à présider le destin de ce pays que nous aimons tous.

Quant je suis parti à la Mecque je faisais beaucoup de prières pour la paix et la sécurité au Sénégal mais une force mystérieuse m’a révélé un secret pour me parler des tragédies qui allaient s’abattre sur le pays. A mon retour de la Mecque j’ai été voir un agent de la ‘’BMS’’ pour lui faire part de ce secret. Ce dernier m’a fait savoir qu’il était catholique et que je devais m’adresser aux marabouts. Je suis allé à Dakar ou une grosse pointure, proche de Macky SALL m’a reçu. Je lui ai expliqué la raison de ma visite. Il m’a dit que je pouvais compter sur lui. Seulement quant je suis sorti de son bureau, Jai eu l’intuition qu’il ne dira rien au président. Quelques temps, après j’ai appris qu’il a été promu à un autre poste. C’est par la suite que nous avons connu beaucoup de tragédies dans le pays : « le problème de l’eau à Keur Momar Sarr, l’incendie de la Médina avec les 9 talibé décédés, les accidents mortels, les grèves dans les secteurs de la santé, l’éducation, les chemins de fer etc.

Pour arrêter les tragédies le régime de Macky Sall doit faire des sacrifices : « égorger un bœuf noir à la plage de Soumbédioune, égorger un bœuf rouge à l’autoroute, préparer un plat de bouillie que Macky SALL et Marème Faye doivent déguster à la grande mosquée de Dakar ». Quant à Idy qui reste muet sur les attaques des apéristes de Thiès, c’est sur recommandation d’une femme qui lui a affirmé que demain il sera président. Cette femme avait beaucoup souffert lorsqu’Idy était en prison. Elle avait alors jeuné 30 jours pour sa libération. Karim WADE est en prison par la volonté divine, c’est le père de ce dernier qui avait mis Idrissa en prison. Je lance un appel au groupe Futur Media pour censurer ces genres d’éléments qui peuvent compromettre la quiétude des populations ».

LA VIDEO: POLITICIEN THIESSOIS AVEC SANGHARE

appli

1 Comment

  1. borom gualem gui

    president idy,je vous conseille dd aller a nimjatt ziara mame cheikhna cheikh saadbou wakhertou avant 2017,allahou akbar.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…