Médias : Le groupe Prestige lance son site d’information à Thiès prestigethies

La ville de Thiès s’est enrichie d’un site d’information, en l’occurrence prestigethies.com. La cérémonie de lancement a eu lieu samedi 28 octobre 2017 à Thiès. Le groupe Prestige Thiès que dirige Mamadou Doumbouya dit Pape entend participer à l’émergence de leur localité. L’objectif de ce nouveau canard est, selon un de ses proches, « d’informer en temps réel, en respectant les règles, les fondements de l’éthique et de la déontologie qui régissent le métier du journalisme et le code de la presse ». Le chanteur Pape Diouf a animé par quelques notes de musique le lancement du site, répondant ainsi à l’invitation de son frère Mamadou Doumbouya.

Negoce

La ville de Thiès s’est enrichie d’un site d’information, en l’occurrence prestigethies.com. La cérémonie de lancement a eu lieu samedi 28 octobre 2017 à Thiès. Le groupe Prestige Thiès que dirige Mamadou Doumbouya dit Pape entend participer à l’émergence de leur localité. L’objectif de ce nouveau canard est, selon un de ses proches, « d’informer en temps réel, en respectant les règles, les fondements de l’éthique et de la déontologie qui régissent le métier du journalisme et le code de la presse ».
Le chanteur Pape Diouf a animé par quelques notes de musique le lancement du site, répondant ainsi à l’invitation de son frère Mamadou Doumbouya.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…