jeudi , août 16 2018
Accueil / Faits divers nationales / Médina Gounass : Le délégué de quartier arrêté pour avoir violé 3 nièces de son épouse âgées de 13 ans

Médina Gounass : Le délégué de quartier arrêté pour avoir violé 3 nièces de son épouse âgées de 13 ans

[template id=”821″]
Mbaye Kâ, délégué de quartier à Médina Gounass est entre les mains des policiers du commissariat central de Guédiawaye. Il est soupçonné d’avoir abusé de trois fillettes de 13 ans, des nièces de son épouse, vivant dans sa propre demeure.
Selon «Le Témoin», tout est parti de la fugue de l’une des filles qui voulait aller à la police se réfugier pour échapper aux assauts du délégué de quartier. Une personne qui a préféré garder l’anonymat l’a interceptée et a mis la puce à l’oreille des policiers.
La fille a été recueillie au commissariat et interrogée. Elle explique que Mbaye Kâ les viole, avec ses deux sœurs, à chaque fois que sa femme, qui fait du commerce, est absente de la maison. Elle ajoute que sa tante est au courant, mais a toujours voulu régler l’affaire en famille alors que le délégué de quartier n’arrête pas de les violer.
Une enquête a été ouverte, les filles conduites chez le gynécologue de l’hôpital Roi Baudouin de Guédiawaye pour consultation et Mbaye Kâ a été arrêté et gardé à vue.
source seneweb

A PROPOS DE coumba

Voir aussi

Il tue 27 personnes après avoir reçu la greffe du coeur d’un tueur en série

Partagez sur Whatshapp Un homme a été arrêté au début du mois de décembre à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…