POLITIQUE : LE SIGGI JOTNA EN MEGA MEETING A HERSENT « je fais de la politique pour servir mon peuple et non pas pour me servir », dixit Abdoulaye DIEYE

Ce dimanche 23 juillet 2017, le Président du mouvement SIGGI JOTNA, par ailleurs Président  Directeur Général de la Socotra, s’est dit rassuré par la mobilisation des populations de Hersent, des responsables de la cojer, et des délégations du directeur général de la SAR Omar Diop ainsi que de la coalition BBY. C’était à l’occasion du méga meeting organisé par l’une des responsables du mouvement dans ce  bastion électoral Miss THIAM, et Omar Gueye.

Dans cette expansion phénoménal du SIGGI dans la cité du rail les théissois ont dors et déjà commencé à scruter les idéologies de ce mouvement qui a apporté une nouvelle touche dans le champ politique. Le président Abdoulaye DIEYE dans sa prise de parole a demandé à tous les militants de s’organiser pour retirer leur carte d’identité pour qu’au soir du 30 juillet la coalition BBY dirigée par son frère Ciré Dia soit gagnante et que la majorité parlementaire soit renouvelé pour l’intérêt du Sénégal car le Pse est la solution finale pour lutter contre l’émigration clandestine, le manque d’emplois des jeunes et des projets porteur de l’émergence pour nos vaillantes femmes. Cela nous permettra d’améliorer la situation de nos étudiant et renforcer la capacité de nos hôpitaux », a t-il a jouté.

Le meeting a été assisté par l’agent immobilier connu pour ses oeuvres sociales Mor Gueye Sopey Naby, la grande dame Mariéme Diop SYLLA a représenté les leaders du BBY. Dans cette grande ambiance d’animation le président du Siggi a offert un billet de pèlerinage aux lieux saints de l’islam a Marème DIOP de Bayal qui fait partie des premières pionnières du mouvement SIGGI JOTNA avec les amis de Cheikh KANTE.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…