mai 28, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Meeting du mouvement And Dekkal Thiès : « Je suis derrière Siré Dia pour la victoire du président Macky Sall » Pape Ndao (dixit)

thiesinfohalf

Pape Ndao, responsable du mouvement And Dekkal Thiès (Adt), a tenu meeting à Keury Kao le samedi 13 mai 2017. Devant ses partisans, il a déclaré qu’il est derrière le Directeur général de La Poste. Pape Ndao a confirmé sa fidélité à Siré Dia pour soutenir le président de la République Macky Sall. Selon lui, Siré Dia est très ouvert et il a rassuré la délégation qu’il a envoyée d’avoir la conscience tranquille parce que la tendance sera inversée par son mouvement à Thiès-nord. Il a soutenu financièrement l’organisation de thé-débats.

Mor Mbaye Sy, au nom des jeunes, a manifesté leur soutien à Pape Ndao pour le développement de la zone nord et pour mettre fin aux maux dont elle souffre. Il a affirmé que tous les jeunes de la zone nord vont accompagner l’Apr aux élections législatives pour que le président Macky Sall soit à l’aise à l’Assemblée nationale.

Moustapha Mbaye, un habitant du quartier, a loué le rôle social joué par le Directeur général de La Poste Siré Dia qui n’hésite pas à assister les malades en investissant une forte somme d’argent. Il a révélé que les jeunes de la zone nord sont des diplômés chômeurs qui ont besoin d’être recasés.

BBY THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.