Meeting du mouvement And Dekkal Thiès : « Je suis derrière Siré Dia pour la victoire du président Macky Sall » Pape Ndao (dixit)

Pape Ndao, responsable du mouvement And Dekkal Thiès (Adt), a tenu meeting à Keury Kao le samedi 13 mai 2017. Devant ses partisans, il a déclaré qu’il est derrière le Directeur général de La Poste. Pape Ndao a confirmé sa fidélité à Siré Dia pour soutenir le président de la République Macky Sall. Selon lui, Siré Dia est très ouvert et il a rassuré la délégation qu’il a envoyée d’avoir la conscience tranquille parce que la tendance sera inversée par son mouvement à Thiès-nord. Il a soutenu financièrement l’organisation de thé-débats.

Mor Mbaye Sy, au nom des jeunes, a manifesté leur soutien à Pape Ndao pour le développement de la zone nord et pour mettre fin aux maux dont elle souffre. Il a affirmé que tous les jeunes de la zone nord vont accompagner l’Apr aux élections législatives pour que le président Macky Sall soit à l’aise à l’Assemblée nationale.

Moustapha Mbaye, un habitant du quartier, a loué le rôle social joué par le Directeur général de La Poste Siré Dia qui n’hésite pas à assister les malades en investissant une forte somme d’argent. Il a révélé que les jeunes de la zone nord sont des diplômés chômeurs qui ont besoin d’être recasés.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…