BBY THIES

Meeting du PDS à Thies: Les orateurs ont proposé à l’unanimité, l’exclusion de Serigne Mbacké Ndiaye du PDS

Meeting du PDS à Thies: Les orateurs ont proposé à l’unanimité, l’exclusion de Serigne Mbacké Ndiaye du PDS

L’assemblée générale des libéraux de Thiès, organisée ce samedi 16 janvier 2016, s’est vite transformée en un véritable meeting devant le nombre impressionnant de participants. C’est finalement devant la permanence ’’Boubacar Sall’’ que les responsables nationaux et locaux se sont adressés aux militants venus nombreux, de toutes les localités du département. Les orateurs ont proposé à l’unanimité, l’exclusion de Serigne Mbacké Ndiaye des rangs du Pds, pour avoir demandé que le Parti soutienne Macky Sall. Lés libéraux jugent inacceptable et indigne le comportement de leur désormais ex- camarade.

Pour eux, le fait que serigne Mbacké NDIAYE, change de camp pour soutenir le président Macky SALL , tout en les
invitant sur même chemin lors des prochaines échéances électorales, est une dérive politique .Car le parti démocratique mène un combat pour libérer ses camardes incarcérés, qu’ils considèrent comme des otages politiques , et parmi eux, figure leur candidat aux prochaines présidentielles, Karim Meissa WADE. En outre, les libéraux demandent au président Macky SALL, de tenir sa promesse sur la réduction de son mandat en cours. Mouhamadou Lamine Massaly, l’enfant terrible de Thiès,
a quant à lui, laissé entendre ces propos « je demande au peuple Sénégalais de porter plainte contre Macky SALL pour haute trahison, s’il réduit son mandat de 7 à 5 ans. Car, s’il le fait, il va violer la constitution et le peuple doit se lever pour le traduire devant la justice ».

or 13

or 10

or 11

or 09

or 05

or 16

or 14

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…