BBY THIES

Meilleurs vœux Citoyennes, citoyens de la cité du rail

Meilleurs vœux Citoyennes, citoyens de la cité du rail
Negoce

Au seuil de ce nouvel an, j’éprouve un immense plaisir à m’adresser à vous, pour vous présenter mes vœux les meilleurs. Que 2016 soit une année de paix, de solidarité, et de prospérité, pour vous, pour vos familles respectives, ainsi qu’à tous vos proches qui vous sont si chers.

A mes camarades de l’Alliance Pour la République, dont la constance et la patience forcent l’admiration, et qui, de par leurs efforts soutenus, accompagnent l’action politique du président Macky Sall. A mes amis de Benno Book Yakaar, je souhaite plein succès à leur combat, notre combat à tous, pour le redressement du Sénégal, en général, et le rayonnement du département de Thiès, en particulier.
Thiéssoises, thiéssois, notre maturité politique inspire tout un peuple. Je demeure plus que jamais, convaincu que vous savez distinguer, les arguments pertinents d’hommes responsables, des affirmations gratuites, du discours ordurier et des invectives d’individus dénudés de toute qualité morale .

Il est temps que Thiès dépasse cette politique politicienne, soutenue par des calomnies et des propos discourtois. Thiès doit respirer l’air des valeurs républicaines, l’éthique, le civisme et le patriotisme. Nous devons nous départir à jamais, de la gabegie, du népotisme, et de la tricherie illustrée par la gestion par procuration de nos mandats électifs.

Je puis vous assure, que toute mon attention et toutes mes forces resteront au service du pays et département de Thiès.

Thierno Alassane SALL
Ministre, Responsable politique APR-THIES

1 Comment

  1. massamba

    Toujours egale à lui même à chaque fois il lance des messages dont tout le monde peut en bénéficier merci encore une fois

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…