BBY THIES

MEISSA DIOUF, PROLONGE LES VACANCES CITOYENNES DANS LE DEPARTEMENT DE THIES


Les communes de pout et de Thiénaba ont accueilli une délégation départementale de la coordination des jeunes républicains ( cojer) conduite par Meissa Diouf, coordinateur des jeunes de l’APR, accompagné des responsables Gabriel BOPP, Dieme FAYE ,Sanor NDIAYE, Moussa SENE et Mamadou Ndao NDIAYE. La rencontre s’est tenue ce samedi 29 aout 2015 en présence des responsables des jeunes des deux localités, et le maire de Thiénaba Monsieur Talla DIAGNE.Meissa Diouf a expliqué que cette rencontre rentre dans le cadre de l’information et de la sensibilisation des jeunes du département pour leur permettre de s’intégrer dans les instances du parti. Il s’agit d’accueillir à bras ouverts les maires qui ont rallié le parti considérant qu’ils sont au même pied d’égalité que les anciens. Il a souhaité la bienvenue au maire Tapha SARR de la commune de pout qui vient récemment de regagner l’APR. Il a par ailleurs exhorté
les jeunes à élaborer des projets solides et rentables pour bénéficier des 200.000.000 f CFA prévus à cet effet. Monsieur Diouf fait savoir que : « le président de la république Macky SALL accorde une importance capitale au programme d’urgence de développement communautaire(PUDC ) , au plan Sénégal émergent (PSE), aux bourses familiales, à la couverture maladie universelle(CMU), et à l’électrification rurale ».
Par ailleurs, il a exhorté tous les jeunes du département et des responsables à s’unir pour la réélection du président de la république lors des prochaines élections présidentielle. Le maire de Thiénaba a renouvelé son engagement envers à l’APR et promet d’œuvrer pour sa massification.

1 Comment

  1. mahecor

    Félicitations coordonnateur , et à l’ensemble de ton équipe votre travail est titanesque bonne continuation

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage