BBY THIES

Message du Nouvel AN de Mr Talla SYLLA, Maire de Thies

Message du Nouvel AN de Mr Talla SYLLA, Maire de Thies

A l’aube de cette nouvelle année, je ressens l’immense plaisir, en ma qualité de Maire de la Ville de Thiès, de m’adresser à la population thiessoise.

L’année 2015 fut exaltante avec des réalisations que nous avons déclinées lor sdes audiences publiques et des défis que nous devons relever ensemble. Nous sommes persuadés que le meilleur est à venir.

Le plan de développement de la Ville qui est en phase d’élaboration permettra de planifier sur six ans une vision basée sur le potentiel de notre localité pour faire de notre cité Carrefour une ville moderne et attractive. En d’autres termes, la vision clairement déclinée est : faire de Thiès une ville qui Avance, une ville moderne.
Le Nouvel An 2016 que nous célébrons ce soir, ensemble, à travers cette cérémonie, nous permet d’échanger nos vœux dans un climat fraternel, amical et convivial.
Nous y associons les maires de commune, les guides religieux, les délégués de quartiers, les leaders d’opinions, les entrepreneurs, les responsables d’associations, bref toute la communauté des citoyens de Thiès.

Nos retrouvailles de ce soir nous confortent dans le désir de vivre ensemble dans une parfaite cohésion.
Notre aspiration de républicain est de réaliser à Thiès « Un peuple uni, dans le seul but de faire avancer Thiès, avec une même foi ». Ceci est possible lorsque les Thiessois adhéreront sans retenue à la dynamique impulsée par l’équipe de la Ville.

Célébrons donc ce soir, avec bonheur et responsabilité la Fête du Nouvel An.

Nous souhaitons la bienvenue au « bébé de l’année » et exprimons notre solidarité aux malades, aux détenus et aux défavorisés.
En mon nom et au nom des élus du Conseil de la Ville, je souhaite une bonne année 2016à tous nos concitoyens présents et à ceux de la diaspora.
Bonne année, Bonne santé,et vivement pour la réalisation de tous nos souhaits et de tous nos projets.
Que la fête soit belle, que la joie règne dans notre cité de Thiès.
Bonne et Joyeuse année 2016 à tous ! Pour une année de Paix et de Prospérité.

Talla SYLLA
Maire de la Ville de Thiès

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage