Messi à Chelsea: Mourinho ne dit pas non… mais…

Messi à Chelsea: Mourinho ne dit pas non… mais…

« Bien sûr que j’aimerais retrouver Messi. Avec un grand oui. C’est la première année que Chelsea dégage des bénéfices. Le club est en bonne santé, il est stable. Il y a un entraîneur qui connaît la maison et Chelsea est un grand club européen. Je ne sais pas si c’est la dernière année de Messi au Barça, c’est à lui de décider. » Cesc Fabregas (27 ans) ouvrait ainsi la porte à l’arrivée de son ami Lionel Messi (27 ans) à Chelsea. Forcément, la rumeur a gonflé, obligeant même José Mourinho, le manager des Blues, à réagir.
Au micro de la chaîne de télévision anglaise BT Sport, le Special One s’est montré assez pessimiste au sujet d’une arrivée de la star argentine du FC Barcelone. « Nous n’avons aucune chance de le recruter », a-t-il d’abord lâché avant de poursuivre. « En ce moment, il y a le fair-play financier et nous devons suivre certaines règles, il y a certaines restrictions en termes de dépenses. Et évidemment, de ce fait, les conditions ne sont pas réunies pour que nous recrutions un incroyable et super joueur comme lui, pour payer son incroyable et super contrat », a-t-il lancé.
Pour lui, pas question de perdre du temps sur ce dossier. « Je ne sais pas combien le FC Barcelone demande. Je ne pense pas qu’il veuille le vendre d’ailleurs. Alors ça rend les choses encore plus compliquées pour tout le monde », a-t-il conclu. Info ou intox ? On risque d’en savoir un petit peu plus lors du prochain mercato estival. Cesc Fabregas espère lui de tout cœur que les Blues lui offriront ce joli cadeau lors d’un des prochains mercatos !

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…