août 16, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Michael Jackson en vie, retour prévu pour juin 2016 ! Scoop

Michael Jackson en vie, retour prévu pour juin 2016 ! Scoop

L’enquêteur CREG SENDERS du FBI a tout avoué à la chaine américaine CNN aux Etats-Unis concernant Michael Jackson, soit disant vivant, très connu et apprécié des services pour ses nombreuses missions difficiles et médiatiques depuis déjà plus de 18 ans, mais la trop forte pression de ses supérieurs du FBI pour garder le secret, nous révèle ce scoop …

MICHAEL JACKSON est réellement vivant selon Greg Senders du FBI, il habiterait dans un village du Sud de la France le temps de changer de visage. Son projet est de tourner un film retraçant ses débuts jusqu’à la fin de sa vie.

Communiqué de presse de CREG SENDERS (FBI) :

Oui il adore son public et ses fans, mais il s’en veut énormément de ce montage et message qu’il a voulu divulger au monde entier. Quand je l’ai rencontré en France le 30 octobre, je l’ai trouvé en pleine forme dans sa modeste maison bien gardée contre les paparazzis pour éviter la presse people à Sérignan le village où il réside proche de Béziers (en France …)

Cher Amis et lecteur en 2013 le doute était dans toutes les têtes, en voici la preuve avec cette vidéo sur le site YouTube :

Mais en 2014 j’ai la preuve de son existence. MICHAEL JACKSON est belle et bien vivant. Le Film est vraiment prévu pour juin 2016 « MICHAEL JACKSON RETOUR IN THE WORLD ».

Vous connaissez enfin la vérité. MICHAEL JACKSON vous dira tout dans son film. Informations à suivre dans ma future déclaration de presse et après un entretien privé et filmé le 17 juillet 2015 à Sérignan (Vive le Sud et la Provence).

Vous y croyez ? l’enquête est en cours sur cette information … merci de partager.

thiesinfohalf

Post source : http://insolitebuzz.fr/michael-jackson-vie-scoop.html

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…