septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Miracle à Pout: Quand l’inscription « Mouhamadou » en arabe apparait sur une mangue…Regardez

Pout, située pas loin de la ville de Thies, la ville des mangues: le fruit sucré commence à mûrir en ce début d’hivernage et les nombreuses femmes vendeuses du fruit précieux défient les véhicules sur la route nationale pour en écouler une bonne quantité . aujourd’hui, dans une concession, une habitante de cette localité est tombée sur un fruit pas comme les autres qu’elle s’apprêtait à manger , portant l’inscription « Mouhamadou »…Elle raconte:

appli

2 Comments

  1. Sadibou faye

    La même chose s’est produit a keur massar chez moi. En voulant photographier l’obscurite pour le montrer a monsieur le maire le mot sublime de Dieu ALLAHOU est apparût dans mes photos.

    Reply
  2. Dr Mouhamadou Bamba NDIAYE

    UNE CONFIRMATION DU CORAN !!! Oui, Allah aime dit dans le Coran : (53) Nous leur montrerons Nos signes (miracles) dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? … C’est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance). (41. Les Versets détaillés : 53 – Fussilat)

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage