BBY THIES

Miss Honduras, Maria José Alvarado, tuée, juste avant le concours miss monde

Miss Honduras, Maria José Alvarado, tuée, juste avant le concours miss monde

[template id= »821″]

Les corps de Miss Honduras, Maria José Alvarado, et de sa soeur, Sofia Trinidad Hernandez, ont été retrouvés sur les berges d’un fleuve peu après l’arrestation du fiancé de Sofia, soupçonné d’être l’auteur du double meurtre

Tragique épilogue dans le cadre de la disparition de Miss Honduras. Le corps de cette dernière, ainsi que celui de sa sœur, a été retrouvé mercredi sur les berges d’un fleuve de la localité de Arada, à Santa Barbara. Maria José Alvarado et sa sœur Sofia Trinidad Hernandez étaient portées disparues depuis jeudi dernier.

Cette macabre découverte intervient alors que dans la matinée, on apprenait l’arrestation du fiancé de la sœur de Miss Honduras. Selon les premiers éléments de l’enquête, Plutarco Ruiz auraient tué les deux femmes le soir même de leur enlèvement, alors qu’elles sortaient d’une fête d’anniversaire qui se déroulait dans un établissement à l’extérieur de Santa Barbara, la capitale du Honduras. Ce mercredi, la jeune femme était censée s’envoler pour Londres pour participer à l’élection de Miss Monde.

L’arme du crime retrouvée

Les policiers en charge de l’enquête ont indiqué qu’ils avaient retrouvé l’arme du crime et le véhicule utilisé pour transporter les deux jeunes femmes. Si, pour l’heure, on ignore encore le mobile exact de ce double meurtre, les policiers ont d’ores et déjà fait savoir que d’autres personnes pourraient être impliquées.

Avec un taux d’homicides de 90,4 pour 100.000 habitants en 2012, le Honduras est le pays le plus violent au monde, selon l’ONU.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…