BBY THIES

Mme Faye Awa Barboza et Mme Diène Maty Ndiaye, initiatrices d’un tournoi de football à Mbour 3 pour faire triompher le « Oui »

Mme Faye Awa Barboza et Mme Diène Maty Ndiaye, initiatrices d’un tournoi de football à Mbour 3 pour faire triompher le « Oui »

En ces temps de campagne électorale, tous les moyens sont bons pour atteindre la sensibilité des concitoyens avec des discours pour éclairer les populations mal informées. Cette occasion a été offerte aux leaders du BBY à Mbour3 où des femmes leaders de l’APR ont organisé un tournoi de football, occasion saisie par les leaders du BBY pour faire passer des messages en faveur du Oui.

Les jeunes de Mbour 3 derrière Mme Faye Awa Barboza et Mme Diène Maty Ndiaye, M Cogna Ndiaye et sous la houlette du Président Cheikh Ibra ont initié un tournoi de foot populaire pour faire passer le « Oui » dans les quartiers Mbour 3, Mbour 4. Selon les organisateurs, ce tournoi a été dédié à tous les leaders du BBY. Ces derniers ont eu à saluer cette initiative, une occasion qui leur est donnée pour s’adresser à la population de ces quartiers pour qu’ils votent massivement pour le Oui.

Ainsi Mme Awa Barboza et Mme Diène, femmes leaders dans l’APR à Thies comptent ainsi pendant toute la durée de la campagne, investir le terrain pour faire triompher le « Oui ».

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…