septembre 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Modou Gning: Responsable de Rewmi à Ngoundiane démissionne du Parti

Voici la lettre de démission qu’il a envoyée à la direction du Parti

Modou Gning: Responsable de Rewmi à Ngoundiane démissionne du Parti

J’ai le profond regret de vous annoncer ma démission du Parti REWMI à compter de ce jour.

J’ai été confronté à la prise de cette décision extrêmement douloureuse à plusieurs reprises au cours des derniers mois, pour des motifs connus de tous mais ma volonté de poursuivre un compagnonnage d’une décennie au service de notre parti l’a toujours emporté. Malheureusement ; je n’ai plus ni la force, ni la foi nécessaires pour garder ce cap.
J’ai pleinement conscience du fait que cette décision est de nature à peiner beaucoup de membres et sympathisants du REWMI. Je présente mes excuses sincères à toutes et tous et les informe de mon souhait de conserver nos liens de franches camaraderie et d’amitié qui, j’en suis sûr, nous emmèneront à collaborer dans la poursuite de notre lutte pour un SENEGAL meilleur au bénéfice de Tous en général et de ma commune NGOUNDIANE en particulier.

Je rends un hommage mérité aux hommes et femmes du Parti REWMI section Ngoundiane également aux amis qui ont engagé le combat avec moi avec dévouement, dignité, compétence et responsabilité depuis le Mouvement M6 jusqu’aujourd’hui…
En conséquence, je vous demande donc de bien vouloir comprendre ma décision qui, pour moi, est irrévocable et d’ici peu de temps, je vous édifierai sur les raisons de mon départ et mon avenir politique à travers une conférence de presse qui aura lieu à Ngoundiane devant les Militants.
Je vous prie, Monsieur le Président, de croire en l’expression de mes sentiments sincères et d’accepter mes salutations militantes.
MODOU GNING

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage