MOJEM : NAISSANCE D’UN MOUVEMENT DE SOUTIEN DE JEUNES ENGAGES  DERRIERE MOMAR NIANG

MOJEM : NAISSANCE D’UN MOUVEMENT DE SOUTIEN DE  JEUNES ENGAGES  DERRIERE  MOMAR NIANG

[template id= »821″]

 

Le mouvement dénommé ‘’MOJEM’’(Mouvement pour le Justice et l’Emergence) a été créé à l’issue d’une journée de réflexion organisée le samedi 11 avril 2015 au quartier Dixième Riaom à Thiès. Il s’agit d’un groupe de jeunes et femmes ayant décidé de s’engager en politique aux cotés de M. Momar NIANG, gérant de la station Shell Rocade.

Le dit mouvement s’était fixé des objectifs tels que : inviter les jeunes de Thiès à soutenir l’action de M.NIANG pour la réélection du président Macky SALL en 2017, sensibiliser les jeunes de Thiès sur les enjeux du Sénégal émergent ,étudier les problèmes auxquelles ils sont confrontés notamment pour l’accès a l’emploi et proposer des solutions, mettre en œuvre des programmes de lutte contre l’insalubrité et l’insécurité dans certains quartiers de Thiès, et enfin vulgariser les actions du président de la république Macky SALL.

Pour rappel M. Momar NIANG est un homme qui a toujours participé au rayonnement de son parti le Pit (parti de l’indépendance et du travail). Dans le benno book yakkar, il prône le rassemblement et participe a sa matérialisation.M.Elhadj Malick SAMB est le coordonateur de ce mouvement basé au quartier 10ème.

 

 

 

10 eme 11

10 eme 02

10 eme 03

10 eme 04

10 eme 05

10 eme 06

10 eme 07

10 eme 08

Negoce

4 Comments

  1. Jeune thièssois

    Bravo aux jeunes du MOJEM, Mor Niang une une notabilité respectée dans la ville et qu’il faut soutenir

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…