septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

« Mon ami, le Pr Macky Sall m’a sollicité. Je rentre en politique pour lui apporter un plus à Thies ». Babacar FALL (dixit)

1414Né et grandi à Thiès, ses études aussi faites à Thiès, Babacar FALL est aujourd’hui un chef d’entreprise en Bâtiments qui a pour ambition de faire la politique autrement. Pour lui, il n’est pas question de rejoindre le parti présidentiel mais plutôt de travailler à apporter un plus à Macky SALL, à travers un mouvement pour lui permettre de gouverner avec une majorité confortable. Babacar FALL, qui dit être un ami de Macky SALL, espère que ce dernier va en retour soulever des leviers sur les plans économique et social qui vont développer la cité du rail. C’est dans ce cadre, d’ailleurs, qu’il souhaite que le pouvoir central et le pouvoir local s’entendent pour travailler pour les populations. Il a précisé aussi dans cet entretien qu’il ne coure pas derrière un poste. Ce qui l’intéresse, martèle-t-il, c’est le développement de Thiès.

appli

4 Comments

  1. Daz

    Bf on a besion des genres de personnes com vous pour thies sw de nouveau une ville où on rêve de venir visiter et ki aye de lavant boule dégg Lou none yii nioune bio deukk thies khamnanioula boy bakh …..

    Reply
  2. Anonyme

    mais nak le gars c’est un bosseur wara na yem si ligueyam mais nak idrissa ak rewmi ils nous en merde aprés mokk idrisa you badola yi sonolat niou rek

    Reply
  3. Fall manel

    C pas parce que chef d’entreprise gua que Mane gua sopi thies. Yaw Wa thies khamou niou la té macky dalay utiliser rék. Il faut refuser. Continue tes affaires d’entreprise et laisse la politique en paix. Thies amena Borom

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage