Monsieur Babacar Fall parraine la rentrée politique de Madame Kouna Dieng à Randouléne

Un jour inoubliable est déjà inscrit dans la carrière politique de Mme Kouna Dieng de Randoulène. Le meeting qu’elle a organisé le samedi 8 Avril 2017 dans le quartier a été marqué par une grande mobilisation des jeunes et des femmes qui ont crée une ambiance à tout rompre. Des coups de sifflet, des battements de mains et des pas de danse ont rythmé les interventions des différents orateurs. Les femmes et les jeunes de Randoulène ont montré ainsi qu’ils sont derrière Kouna Dieng et tous ensemble soutiennent Babacar Fall pour la réélection du président Macky Sall.

Selon le jeune Abdoulaye Faye, Kouna Dieng a réussi cette mobilisation grâce à ses qualités humaines et aux actes qu’elle ne cesse de poser dans le quartier. Par ailleurs, il a interpellé les autorités sur l’état des rues qui laisse à désirer, surtout pendant l’hivernage. Dans la liste des doléances, il y a aussi le cas des jeunes diplômés sans emploi. Prenant la parole, Ndèye Ndiaye a, quant à elle, posé le problème des jeunes qui ont obtenu le baccalauréat mais qui ne peuvent aller ni à l’Université ni dans une école de formation. Elle a soulevé aussi la situation des femmes qui ne demandent qu’à être soutenues pour leur autonomisation et leur participation au développement du pays.

Pour sa part, Kouna Dieng a remercié l’assistance pour avoir répondu à son appel. Elle a souhaité la bienvenue à Babacar Fall et lui a renouvelé sa confiance. Mme Dieng a fait siens les problèmes évoqués par ses camarades. M. Fall a promis d’aider les jeunes, notamment dans les métiers du bâtiment. Il envisage également de mettre en place des mutuelles à partir desquelles les femmes pourront travailler.

Negoce

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…