(Vidéo) Moussa Tine en Congrès à Thiès : « Je demande à Talla Sylla de mettre en avant ce qui le lie à Idrissa Seck et de rejoindre la liste de Mankoo Taxawu Sénégal »

A quelque deux mois des élections législatives, Moussa Tine et ses camarades de parti venus des départements du pays étaient à Thiès pour mettre en place les structures définitives de leur formation politique et modifier ses statuts. Ils ont procédé également à la réélection du président du parti qui se trouve être MoussaTine lui-même

.Il en a profité pour confier à la presse que le congrès a exhorté le parti à travailler pour que l’opposition ait une liste unique lors des législatives. Car, pour Moussa Tine et ses militants, c’est le seul moyen de sortir le Sénégal de la situation dans laquelle il se trouve. A ce propos, il a réagi sur les relations heurtées entre Idrissa Seck, président du parti Rewmi et Talla Sylla, maire de Thiès-ville. « Je demande personnellement à Talla Sylla, que je connais bien, de laisser tomber sa liste et de rejoindre Mankoo Taxawu Sénégal pour que l’on puisse battre Macky Sall à Thiès. Qu’il mette en avant ce qui le lie à Idrissa Seck. Qu’il se fasse violence pour ne pas présenter une liste concurrentielle ».

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…