août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Moustapha Diallo, héros de Guingamp en Europa League

Moustapha Diallo, héros de Guingamp en Europa League
thies massage

image

L’EA Guingamp a une nouvelle fois fait vibrer Roudourou, jeudi soir en 16es de finale aller de l’UEFA Europa League, s’imposant 2-1 devant le FC Dynamo Kyiv.

Deux blessés, mais surtout deux expulsés dans les rangs du Dynamo Kiev en première période : pour le premier 16e de finale de Coupe d’Europe de son histoire, Guingamp pouvait difficilement rêver d’un scénario plus favorable. Et pourtant… Il aurait pu l’être davantage encore si l’EAG ne s’était pas laissé surprendre par Veloso à la 19e minute ou s’il avait su profiter davantage de sa double supériorité numérique.

Ils ont été finalement récompensés de leurs efforts grâce à l’entrant Thibault Giresse, qui adressait un centre parfait pour la tête de l’inévitable Beauvue (1-1, 72e, 5e but de la saison en Europa League). Un coaching gagnant de Gourvennec qui en appelait un autre avec Moustapha Diallo, tout juste entré en jeu à la place de Mathis, qui inscrivait le deuxième but des Rouge et Noir de la tête sur un corner de Pied (2-1, 75e)

Le score en restait là malgré de nouvelles opportunités de but de l’intenable Diallo (78e, 87e). Le suspense reste entier avant le match retour, qui aura lieu jeudi prochain en Ukraine. Tirage des 8es le lendemain.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…