Negoce

Mutuelle de santé : En mission à Thiès, les partenaires belges du Graim sont satisfaits et dégagent de bonnes perspectives

La Mutualité de santé de Verviers en Belgique est dans la cité du rail depuis le 7 décembre 2017 dans le cadre d’une coopération: Verviers, Solidarité mondiale, Alliance nationale de la solidarité avec le Graim pour faire le point sur les mutuelles de santé dans la régions de Thies, dont la plupart d’entre elles ont maintenant une structure qui se met en place et que l’état joue son rôle.

BBY THIES

La Mutualité de santé de Vervier en Belgique est dans la cité du rail depuis le 7 décembre 2017 pour faire le point sur les mutuelles de santé. A en croire Andre Demba Wade,coordonnateur du Graim (Groupe de Recherche et d’appui aux initiatives Mutualistes), leurs partenaires belges ont tiré un bilan satisfaisant sur leur partenariat. « Ils nous ont félicités de l’avancement noté sur le terrain et sont prêts à poursuivre le travail avec nous. Cependant, nous leur avons fait cas de nos besoins en communication pour mieux sensibiliser les populations sur la couverture maladie universelle. Nous avons également parlé de la nécessité pour les mutuelles d’engager des gérants pour un travail plus efficace. Nous allons poursuivre aussi les négociations avec nos partenaires pour l’acquisition d’outils informatiques », a-t-il indiqué.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…