BBY THIES

Ndéla Madior Diouf: « Idrissa Seck est 1000 fois plus représentatif que Khalifa Sall »

Ndéla Madior Diouf: « Idrissa Seck est 1000 fois plus représentatif que Khalifa Sall »

Pour la présidente du parti Réconciliation Nationale pour l’Unité Africaine, « jusqu’à présent Idrissa Seck est le fils de Abdoulaye Wade ». S’exprimant sur la prochaine élection présidentielle, Ndéla Madior Diouf pense qu’Idrissa Seck est actuellement le seul opposant qui peut défier Macky Sall.

«Eurou Idrissa Seck mo diote» ou «c’est l’heure de Idrissa Seck qui a sonné». C’est là l’affirmation de Ndéla Madior Diouf. Selon elle, «de toute la classe politique sénégalaise, le patron du parti Rewmi est actuellement le seul capable de faire face à Macky Sall ».

Poursuivant, elle ajoute: «Khalifa Sall c’est Dakar seulement. Ceux qui se trouvent à Ziguinchor ne le connaissent pas. Idrissa Seck est plus représentatif que Khalifa, mille fois. Ce n’est pas la peine de polémiquer là-dessus», rapporte le site d’informations igfm.

Negoce

1 Comment

  1. SALIOU DIENG ZALTAMBA

    Mme NDELLA MADIOR DIOUF votre argumentation peut tenir si vous n’étes pas bien informer ou parceque vous ne connaissez pas KHALIFA SALL qui a été pendant plus d’une vingtaine d’année SG de Jeunesses Socialistes et qui est passé dans tous les villages,hamons les plus reculés du sénégal et qui a des amis (enciens Jeunesses socialistes) devenus tous majeurs et responsables. D’ici à Tambacounda jusqu’à Bakel,kédougou,Matam,Vélingara,kolda,Sédhiou,Ziguinchor partout les amis de Khalifa sont présent et organisés et en plus des militants du PS,toute la Grande famille socialiste (URD,AFP,PSA,et la Gauche originale sont tous avec KHALIFA SALL.
    Non Mme Ndella Madior vous ne connaissez pas KHALIFA SALL car dans les quarantes cinq départements et cinq cents cinquante cinq communes partout il y a des cellules « ADK » qui se cotisent et s’organisent pour élire KHALIFA et c’est cet information que l’Etat a exploité pour le mettre en prison et le privé de liberté. Et si KHALIFA est éliminé par TANOR DIENG et MACKY SALL, nous alleons repporter nos voiex pour un autre candidat SOCIALISTE.
    SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL – URD- TAMBA

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…