BBY THIES

Ndèye Seck Signature: « Les raisons qui m’ont poussée à chanter Amy Balla Tall dans le morceau Signature »

Il y’a quelques jours, disparaissait Ami Balla Tall, cette femme de Diakhao qui a laissé derrière elle sa famille et plus particulièrement sa fille meurtrie Boundaw Pro qui s’est rendue à notre rédaction pour propager la triste nouvelle. Ami Balla Tall était une femme devenue populaire grâce à la chanson que lui a dédiée Ndèye Seck Signature, la cantatrice de la capitale du Rail. Nous sommes allés à la rencontre de la chanteuse pour en savoir plus sur cette relation entre deux dames de thies qui a abouti à un tube mondialement apprécié.

Ndèye Seck Signature: « Les raisons qui m’ont poussée à chanter Amy Balla Tall dans le morceau Signature »

Thiesinfo : Quelles ont été vos relations avec la défunte Ami Bala Tall qui nous a quitté?
Ndèye Seck Signature : Nos relations ne datent pas d’ aujourd’hui. Nos grands parents ont vécu ensemble.C’est pourquoi nous étions très liées.Quand un enfant naissait dans la famille de Ami Bala Tall une femme de ma propre famille lui donnait le sein avant sa maman.

Qui était Ami Bala Tall ?
Ami Bala Tall était gandiol gandiol. Elle est originaire de la région de Saint-Louis et a passé son enfance à Kaolack. C’est le mariage qui l’a amenée à Thiès.Son époux s’appelait monsieur Baylo Guèye. De leur union sont nés plusieurs enfants.Elle s’activait dans le commerce et allait à l’étranger pour ses affaires.Elle a effectué plusieurs fois le pèlerinage à la Mecque.Elle ne disait jamais du mal de quelqu’un. Elle se fâchait quand elle restait longtemps sans me voir.

Pourquoi aviez-vous chanté Ami Bala Tall dans signature ?
Je suis allée une fois chez Ami Bala Tall et elle m’a remise une forte somme d’argent. Je lui ai alors dédiée la chanson signature pour sa grande générosité. En effet Ami Bala Tall a tout fait pour moi. Ce qu’elle faisait pour moi m’a inspiré « Signature ». Elle ne signait pas de dossiers, mais elle avait « signé » pour moi. Elle m’offrait même des bijoux en or.tait

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage