vendredi , octobre 19 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Ndèye Tické Ndiaye Diop «pêche » 4 groupements de femmes chez Thierno Alassane Sall et Idrissa Seck

Ndèye Tické Ndiaye Diop «pêche » 4 groupements de femmes chez Thierno Alassane Sall et Idrissa Seck

Le déplacement de Ndèye Tické Ndiaye Diop à Grand-Thiès le 17 mars dernier a été fructueux pour le camp présidentiel. Outre d’avoir réussi à mobiliser toutes les tendances de l’Apr et Benno Bokk Yaakaar, la Dg de l’Anam « a pêché » dans les eaux du patron de La République des valeurs Thierno Alassane Sall, son ex-camarade et celles du président du parti Rewmi Idrissa Seck. En effet, le groupement d’Arame Diop, le groupement d’Amy Ndiaye, le groupement Wele wele de Diakaye toucouleur qui travaillaient avec l’ancien ministre de l’Energie et le groupement de Sokhna Gawlo Seck qui était dans l’escarcelle de Rewmi ont tourné le dos à leurs mentors. Ces nouvelles militantes de l’Apr, avec disent un monde important derrière elles, ont déposé armes et bagages au pied de Ndèye Tické Ndiaye Diop. Elles ont décidé séance tenante de travailler avec elle pour la réélection du président Macky Sall en 2019 et dès le premier tour.  

One comment

  1. Je suis étonné et déçu lorsqu’on se glorifie d’avoir pêché dans les eaux de Thierno Alassane et Idrissa Seck à moins d’un mois des élections! Qui est dupe? Le politicien ou le citoyen transhumant?
    Le politicien cherche des “militants” mais ne sait pas qui votera ou pas pour lui.
    Le transhumant cherche de l’agent à travers son changement de camp mais l’obtient à 98% des cas.

    A méditer……………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…