septembre 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

NDIASSANE: «Les Khalifes généraux doivent s’unir pour faire face aux ennemis de l’Islam»

NDIASSANE: «Les Khalifes généraux doivent s’unir pour faire face aux ennemis de l’Islam»

[template id= »821″]

Le Khalife général des Khadres, Mame Bouh Mouhamed Kounta, a publié un communiqué, hier, pour fustiger les caricatures du journal «Charlie Hebdo» sur le Prophète Mouhamed (PSL). Il en appelle à l’unité des Khalifes généraux.

Par le biais de son porte-parole Mame Bouh Khalifa Kounta, le Khalife général de Ndiassane a publié un communiqué pour protester contre ces caricatures. «Je parle au nom du Khalife général des Khadres, Mame Bouh Mouhamed Kounta. L’Islam est une lumière, une flamme que personne ne peut éteindre. Celui qui l’essaie va s’éteindre lui-même», confie-t-il.

Le Khalife général des Khadres croit savoir que les détracteurs de l’Islam perdent leur temps, puisqu’ils ne peuvent atteindre le Prophète Mouhamed (PSL). «Dieu nous a révélé que les infidèles veulent conduire les Musulmans à bannir leur religion pour les suivre dans leur voie. Ce qui n’est pas possible, parce que seul l’Islam mène vers le droit chemin. Le Prophète Mouhamed (PSL) représente la lumière. Les caricatures des infidèles ne peuvent pas ternir l’image de l’Islam», lit-on dans le communiqué. «Cela ne fera que le renforcer. Ils ne peuvent pas ternir l’image de l’Islam. Ces derniers jours, il y a eu une manifestation en Allemagne où l’Islam était à l’honneur. Cela montre que l’expansion de l’Islam poursuit son chemin. Personne ne peut contenir avec ses bras notre religion. C’est Dieu qui veille sur notre religion. Dieu nous recommande de préserver notre religion», relève-t-on dans le texte.

Le Khalife général des Khadres, Mouhamed Bouh Kounta, invite les Khalifes généraux à sceller l’unité pour défendre l’Islam et faire face à ses détracteurs, à l’Occident. «Les Khalifes généraux doivent faire face aux ennemis de l’Islam. Les Musulmans détiennent cette force de pouvoir défendre l’Islam contre ses détracteurs. Aujourd’hui, les infidèles se sont rendu compte que seul le Prophète Mouhamed (PSL) demeure l’alternative à ce monde en pleine crise des valeurs, c’est pourquoi ils travaillent à détruire son image», mentionne encore le document. Dans ces sociétés occidentales, lit-on dans le communiqué, les gens ont perdu tout repère.

 

 

source l’obs

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage