juillet 27, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Ndiéyène Sirah (Thiès) : Une commune, deux comités électoraux. Sanor Ndiaye et ses partisans accusent le maire de rouler pour l’opposition

BBY THIES

Ce samedi 8 juillet 2017, les responsables des partis politiques, membres de la coalition Benno Bokk Yaakaar, ont installé un comité électoral dans la commune de Ndiéyène Sirah. Après celui du maire Fallou Fall, les apéristes, socialistes et progressistes ont à leur tour monté le bureau du comité qui a à sa tête Meissa Diouf, le coordonateur de la Convergence des jeunes républicains du département de Thiès et par ailleurs 2e élu du Conseil départemental.

Selon le porte-parole du jour Pape Sanor Ndiaye, « nous sommes dans la désolation totale. Comment un maire qui a rallié le parti depuis belle lurette n’arrive pas à faire sa rentrée politique dans l’Apr ? Il utilise les moyens du parti pour combattre les stratégies du parti et de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Comment il peut convoquer des responsables qui travaillent avec lui et laisser de côté les socialistes, les progressistes et nous, les véritables pionniers du président de la République Macky Sall. C’est la raison qui nous a poussés à installer notre propre directoire pour faire le travail comme le souhaite le président de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Son Excellence Macky Sall, et nous allons lui assurer la victoire.

Nous allons continuer à renforcer les 35% que nous avions obtenus en 2016 ». Auparavant, il est revenu sur le referendum de 2016 : « un maire qui avait demandé à ses militants de voter contre la coalition Benno Bokk Yaakaar avec tout ce qu’il avait dit comme contrevérité pour inciter les populations à voter contre la vision du président de la République ». A propos de l’audience que le président avait accordée aux responsables de Thiès, Sanor Ndiaye et ses camarades ont salué cette nouvelle démarche du chef de l’Etat qui va lui permettre d’avoir toutes les doléances de la région.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…