BBY THIES

Nécrologie: Bouba Diakhao rappelé à Dieu ce vendredi 25 Août 2017. Le prince de Thially s’en est allé

Nécrologie: Bouba Diakhao rappelé à Dieu ce vendredi 25 Août 2017. Le prince de Thially s’en est allé
Negoce

Thies en deuil. Bouba Diakhao a tiré sa révérence, laissant DIAKHAO dans la désolation et le désarroi. Aboubacar DIOP , communément appelé Bouba DIAKHAO , et pour les anciennes gloires nationales, le prince de Thialy, le seul délégué qui porte le nom son quartier s’en est allé après avoir rempli pleinement sa mission terrestre ce vendredi 25 août 2017, rejoignant ses pères ( et pairs ) Amadou Coly DIOP, Jean Pierre MANE, Abdoulaye DIOP…

A sa famille et plus particulièrement sa femme et ses enfants ( Youssou, Ndakhté, Younouss, Badou, Vieux Coly…) Thiesinfo présente ses sincères condoléances tout en demandant au TOUT PUISSANT de déverser toute SA MISÉRICORDE, SA BARAKA et SA PAIX dans sa famille et de l’accueillir dans FIRDAWSI. Vous qui l’avez connu, pour l’amour du prophète ( PSL ) faites 11 likhlass pour le repos de son âme. AMINE. L’inhumation aura lieu ce vendredi après la prière de 14h.

6 Comments

  1. Boubacar dieng

    À mon homonyme et parrain, que la terre vous soit légère!
    Je reste orphelin de celui qui fut pour plus qu’une inspiration dans la vie!
    À la famille de diakhao souf, toutes mes condoléances!
    Bouba

    Reply
  2. Sy

    Il a pratiqué un sport qui se joue à onze, a fait plaisir et rendu fiers des dizaines de milliers de thiessois. Je fais partie des « culottes courtes » qui, avec fierté et estime acceptaient, le temps d’un match, le pseudo de « Bouba Diakhao ». Il n’était nul besoin d’habiter Diakhao pour cela, il suffisait d’avoir le cœur thiessois. Oui, Thies est vraiment en deuil aujourd’hui mais Thies ne doit pas être triste car cela ne ressemblait pas à l’Homme qu’était Bouba Diakhao. Petit, quand je sortais de mon école et le voyais entraîner et s’entraîner avec le C.O.T, je tombais toujours sous le charme de ce joueur élégant avec une classe extraordinaire. Si le Bayern et l’Allemagne ont eu leur Kaiser Frank, le Sénégal et Thies peuvent se targuer d’avoir eu leur Bouba Diakhao. Si j’étais aujourd’hui au Sénégal, j’aurais fait partie de la foule pour l’accompagner au cimetière. J’allais dire « dernière demeure » et je me suis rétracté car sa dernière demeure mérite d’être le cœur des fils de Thiès. J’espère qu’ils seront des milliers à lui rendre cet hommage mérité. Merci à toi Bouba Diakhao.

    Que le Seigneur te rende, en multiple, le bonheur et la fierté que tu nous a procurés en t’accueillant dans son paradis, Ababacar Diop.

    Reply
  3. el h pape m lo milan

    nous avons perdu en bouba diakhao ,le prince et l,orgueil de thialy tout thies est endeuille surtout la famille ndieguene car bouba et feu yaly etaient de grands amis

    Reply
  4. Lamine

    Mes condoléances à toute sa famille, a Diakhao au COT et a Thies et au SENEGAL Elegant et intelligent dans son jeux, BOUBA était un régale à voir jouer. C’est dommage qu’il n’y a pas de vidéo pour montrer ce grand jour à la jeunesse. Il m’a fait beaucoup plaisir bien que je sois un fan du Rail à l’époque. Qu’il se reposé en Paix. AMEN. RIP.

    Reply
  5. Anonyme

    Repose en paix mon grand que la terre te soit légère. Seule la mort est démocrate elle ne choisie pas la classe sociale de gens. Hier tu étais comme nous et demain nous serons comme toi.C’est le jour de sa mort que se trouvera seul, isolé de son épouse, des ses enfants et toute compagnie -:séparé de tout sauf de ses oeuvres (Ils sont ramenés vers Allah vers leur vrai maître. C’est à lui qu’appartient le jugement et il est le plus prompt des juges (Sourate 6 Verset 62).
    Qu’Allah t’accorde la grâce et t’accepte dans le plus haut de ses paradis Widouss.
    Amen.
    Ibrahima Barry à Nouakchot- Mauritanie

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…