samedi , septembre 22 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Nécrologie: La presse Thiessoise endeuillée. Décès du journaliste Ousmane Diouf de Best Fm

Nécrologie: La presse Thiessoise endeuillée. Décès du journaliste Ousmane Diouf de Best Fm

Ousmane Diouf, notre confrère talentueux journaliste et mari de Mame Sene Directrice de la best Fm est décédé ce matin du Samedi 10 Mars 2018 à la suite d’un malaise. Ousmane Diouf apres une riche carriere en collaboration avec les organes de presse de la capitale, a fait les beaux jours de Radio Dunya Thies. Après un passage à Thiesinfo comme Rédacteur en chef, il rejoint la radio Best FM. Toute la presse se joint à l’équipe de Thiesinfo pour présenter ses sincères condoléances.
NB: tous les confrères, amis,le maire Talla Sylla et son equipe…sont actuellement devant la clinique…

2 commentaires

  1. Que le bon dieu l’acceuil dans son paradis céléste

    • C’est le cœur serré et rempli de tristesse que j’ai appris la terrible nouvelle du décès de notre grand frère Ousmane Diouf.
      Du plus loin que je me souvienne, la plus ancienne et toute première image que j’ai eue, et que je garderai toujours de vous Ousmane, c’est lorsque, vous nous avez inculqué cette image de force utile au changement associé d’une volonté de rassembler plus large au service d’une transformation sociale.
      A chaque fois que je vous rencontrais, je lisais en vous, le culte de l’action, avec toujours un journal, un magazine ou un livre entre vos mains. Votre rôle positif dans le passé, durant les époques troublées au quartier Penthie Aly Nguer, vous avez toujours fait alors preuve d’un certain charisme, d’une sympathie, d’une ouverture d’esprit, et surtout de cette énergie qui dégageait à travers vos discussions entre amis et frères entre deux tasses de thé.
      Pour tous, vous étiez un véritable phare qui montrait comment rentrer à bon port, quand les hauts et les bas de la vie vous obligent à vous battre contre les éléments déchainés, risquant de nous faire échouer sur les récifs de l’adversité.
      J’en suis sûr, que les Cheikh Tidiane Gaye, Alboury, Grand Yauss, Tekhe Gaye, Baro Ndiaye, Etienne Dembélé, Cheikh Medoune et d’autres qui, ne pouvant se remémorer que de bons souvenirs de vous, auront toujours le bonheur de vous faire vivre en pensée.
      Vous avez été ce que l’on appelle quelqu’un de bien Ousmane Diouf, et un grand frère très cher comme vous, cela ne s’oublie jamais. Tous Penthie Aly Nguer, nous penserons à vous éternellement. Ainsi, tant que nous vivrons, pour nous, dans l’ombre, vous serez toujours vivant, car nos cœurs battront toujours pour vous.
      Toutes nos chaleureuses pensées accompagnent votre famille, à votre femme en cette douloureuse épreuve.
      Qu’Allah l’accueille en son vaste paradis. Amen
      Bathie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…