août 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Nécrologie: Mort subite ce jeudi de l’Inspecteur Régional de l’administration pénitentiaire

Nécrologie: Mort subite ce jeudi de l’Inspecteur Régional de l’administration pénitentiaire

L’inspecteur Régional de l’administration pénitentiaire de Thies et de Diourbel Doudou Ndiaye est décédé aujourd’hui, suite à un malaise. En service à l’immeuble « Pape Diop » où se trouvent les bureaux de l’administration pénitentiaire, il était ce matin au travail et après un détour à la prison de Thies pour s’enquérir de la situation des préparatifs du défilé du 04 Avril, c’est alors qu’il venait de monter à pied au 5ème étage de l’immeuble Pape Diop qu’il tomba raide…
Doudou Ndiaye, plus de la  la soixantaine, natif de Saint louisien vivait avec sa femme à Foundiougne et était en service depuis 2015 à Thies. Le défunt devait aller à la retraite le 1er Mai prochain.
D’après une source digne de foi, le constat du médecin fait état d’une mort naturelle. L’administration pénitentiaire informe que la levée du corps est prévue dans la matinée du vendredi à 10h à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène et qu’il sera enterré  à Saint Louis, sa ville natale. L’administration pénitentiaire informe tous les chefs de service et corps militaires et para militaires. Toute l’équipe de Thiesinfo présente ses sincères condoléances à sa famille et à toute l’administration pénitentiaire.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…