septembre 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Ngone Ndour sur la plainte contre Sen P’tit Gallé: « Personne ne peut nous ébranler »

Ngone Ndour sur la plainte contre Sen P’tit Gallé: « Personne ne peut nous ébranler »

Ngone Ndour sort de sa réserve. La sœur de Youssou Ndour a réagi à propos de l’affaire de la plainte déposée auprès du Procureur contre son émission Sen P’tit Gallé diffusée sur la TFM, et dont la finale se joue demain dimanche à l’Esplanade du Grand Théâtre.

La patronne de Prince Arts apportant la réplique aux associations « Fair Education » et « Daraay Sembène », d’assener que « personne ne peut nous ébranler ».
« Que les gens qui sont contre, proposent autre chose. Nous, on continue notre boulot. Si cette émission ne plaisait pas aux parents, ils auraient retenu leurs enfants », a défendu la patronne de Prince Arts devant les caméras de la Tfm

Comme pour prouver que l’avenir de ces enfants n’est point menacé comme le prétendent ces associations, Ngone Ndour d’énumérer les avantages assurés aux candidats de la finale : « nous les accompagnons tous jusqu’au Bac, ils sont dans les meilleures écoles. Chacun s’est vu offrir un terrain. Le dernier aura le sien, offert par un de nos parrains. Le gagnant aura 5 millions et les autres chacun 1 million. Sans compter d’innombrables autres cadeaux ».

xalima

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage