Ngoundiane : La Maison des jeunes et de la Francophonie inaugurée en présence de Mme Mikaëlle Jean, Secrétaire générale de la Francophonie

La cérémonie d’inauguration de la Maison des jeunes et de la Francophonie a mobilisé beaucoup de monde à Ngoundiane ce samedi 14 octobre 2017. Le maire Mbaye Dione avait, à ses côtés, des hôtes de marque comme Mme Mikaëlle Jean, Secrétaire générale de la Francophonie, Mbagnick Ndiaye, ministre de l’Intégration des communautés, du Nepad et de la Francophonie et Mme Penda Mbow, ministre représentante personnelle du président Macky Sall. « L’objectif visé à travers cette infrastructure est d’appuyer le gouvernement dans sa politique de doter les jeunes d’édifices publics pour donner une meilleure visibilité à leurs activités », a dit l’édile de Ngoundiane.

Negoce

La cérémonie d’inauguration de la Maison des jeunes et de la Francophonie a mobilisé beaucoup de monde à Ngoundiane ce samedi 14 octobre 2017. Le maire Mbaye Dione avait, à ses côtés, des hôtes de marque comme Mme Mikaëlle Jean, Secrétaire générale de la Francophonie, Mbagnick Ndiaye, ministre de l’Intégration des communautés, du Nepad et de la Francophonie et Mme Penda Mbow, ministre représentante personnelle du président Macky Sall. « L’objectif visé à travers cette infrastructure est d’appuyer le gouvernement dans sa politique de doter les jeunes d’édifices publics pour donner une meilleure visibilité à leurs activités », a dit l’édile de Ngoundiane. Mme Mikaëlle Jean a déclaré qu’elle est « venue servir la francophonie des peuples. La francophonie des solutions, c’est vous. Elle passe par vous. Il faut multiplier des structures qui renforcent la cohésion sociale. Il faut rassembler nos forces ». Selon elle, l’isolement ne sert à rien.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…