août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

NON RESPECT DU CODE DE CONDUITE PAR LES MOTOS JAKARTAS: Talla Sylla leur donne un ultimatum jusqu’au 30 Avril 2017

NON RESPECT DU CODE DE CONDUITE PAR LES MOTOS JAKARTAS:  Talla Sylla leur donne un ultimatum jusqu’au 30 Avril 2017

Au cours d’une des sessions municipales de la mairie de Ville, Talla Sylla a donné un ultimatum aux conducteurs de motos Jakarta qui ne veulent pas respecter les conditions édictées par le code de conduite. « Tout conducteur de moto Jakarta qui n’aura pas rempli ces conditions se verra interdit de transport », a-t-il averti.

Selon lui, chaque conducteur doit se prémunir d’un permis de conduire, d’un casque, d’une assurance, d’un rétroviseur, d’un gilet, d’un marchepied et d’une plaque d’immatriculation. Se répétant, le maire de Ville martèle : « Si, le 30 Avril 2017, un conducteur essaie d’enfreindre cette réglementation, je m’en chargerais moi-même, en attendant que la Direction de la Surveillance Urbaine aie les moyens conséquents pour fonctionner dans cette optique. D’ici à cette date (30 Avril), transporter une femme portant un enfant sur le dos ou plus d’un passager, constitue une infraction. Et, si le client est une femme en état de grossesse, l’infraction relève du crime ».

Dans cette politique de règlementation du transport des motos Jakarta, Talla Sylla dit avoir rencontré à deux reprises l’association des conducteurs en ce sens. « Une autre réunion s’est aussi tenue avec le maire Saër Mangane, chargé de la Commission « Transport », en présence des forces de sécurité (police, gendarmerie et les sapeurs pompiers). Dire donc que les conducteurs de ces motos Jakarta sont avertis./.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…