juillet 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

« Nous avons trouvé un partenaire pour mettre en place une bibliothèque virtuelle de 1300 volumes » Le maire Pape Bassirou Diop (dixit)

Ce 2 avril 2017, s’est tenue une manifestation organisée par le mouvement des élèves et étudiants de la commune de Thiès-Est. Devant une forte mobilisation, les « rewmistes » ont renouvelé leur engagement à cheminer avec l’édile de Thiès-Est. Pape Diop, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a dévoilé à son tour au grand public sa politique de jeunesse, surtout en matière de santé et d’éducation

BBY THIES

Le maire est revenu aussi sur le blocage du budget de la ville de Thiès. « Je suis très touché par votre engagement car organiser une telle rencontre dans certaines conditions n’est pas facile. Ça, c’est le militantisme pur et dur. Depuis que je suis maire, je travaille pour mettre les populations dans un confort idéal car ce sont les instructions de notre président Idrissa SECK qui est le président du Conseil départemental de Thiès. Il continue de combattre pour mettre Thiès dans le développement durable. Avec toutes les trahisons qu’il a subies, nous continuerons à travailler avec lui parce que nous ne sommes pas des maires obnubilés par le pouvoir jusqu’à trahir notre peuple. Avec Idy, nous irons droit au Palais parce que c’est un connaisseur de l’appareil étatique et il porte Thiès dans ses entrailles ». Pape Diop pense aussi aux élèves et étudiants : « J’ai misé beaucoup sur l’éducation avec une nouvelle politique de développement des infrastructures. Nous avons trouvé un partenaire pour mettre en place une bibliothèque virtuelle de 1300 volumes et nous allons vous accompagner sur les bourses et tous vos besoins nécessaires car vous êtes les futurs gouvernants de ce pays ».

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…