BBY THIES

Vidéo « Nous de Fal Askan wi, nous sommes plus sûrs que Benno Bokk Yaakaar et Manko Wattu Sénégal » Ousmane DIOP (dixit)

thiesinfohalf

A Médina Fall, ce partisan du maire de Thiès ville Talla SYLLA a dit que ce qui le motive en politique, c’est de rendre justice à tous ceux qui sont lésés dans ce domaine. Ousmane DIOP dit accorder une place importante au volet social et là, il se considère comme un « docteur » qui n’a pour ambition que de satisfaire les besoins et difficultés du peuple. Sur ce terrain, il dit bien s’entendre avec son mentor qui s’est engagé, selon lui, à le relayer partout où il passera pour abréger les souffrances des populations. Ces souffrances, M. DIOP les impute sans ambages à un seul homme, à savoir Idrissa SECK. Il s’est plu à rappeler que quand ce dernier a été élu maire de Thiès, il a laissé cette fonction à quelqu’un d’autre que les populations n’ont pas choisi. Il a fait la même chose au Conseil départemental. Ensuite, Ousmane DIOP a pris comme témoins ses partisans de Médina Fall pour reconnaître avec eux que Talla SYLLA, lui, occupe bien son fauteuil de maire et il est toujours aux côtés des populations. « Qu’il sache que là où je passe, c’est pour soigner les souffrances qu’il a créées derrière lui », a-t-il lancé comme message au président du parti Rewmi.

Ousmane DIOP soutient que son parti est le seul capable de porter les préoccupations du peuple et cela jusqu’à l’Assemblée nationale. C’est pourquoi lors des prochaines élections législatives, il a pour objectif de remporter la majorité avec comme président de l’Assemblée nationale son leader Talla SYLLA. Selon lui, les députés qui sortiront de la liste Fal Askan wi seront de vrais représentants du peuple pour régler les problèmes d’éducation, de santé, de sport, de marchés entre autres pour lesquels des ministres ou des députés n’ont rien fait.

BBY THIES

2 Comments

  1. Anonyme

    Tu es contradictoire mon frere ce que Idy a fais pour les autres c’est ce qu’il a fait pour Talla donc ton mentor n’a aucun merite

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.