8 Commentaires

  1. massamba, va réviser tes leçons de grammaire, d’orthographe et conjugaison. Se réclamant de cojer nord alors que t’as des problème d’orthographe, des difficultés pour écrire une phase simple avec un sujet verbe et complément pose véritablement problème!

  2. Il y’a pas de problème particulier entre Thierno SALL et augustin TINE , en un moment certain voulait faire croire au Président que c Thierno SALL qui a amené la division à thies ce qui était archi faux maintenant comme que le PRésident à découvrir la réalité respectons les règles du jeux et travaillons

  3. C’est le fruit d’un travail methodique serieux
    x et sans relache a l’unite nul ne doit être indifférent. L’Union des cœur est notre seule voie de salut.

  4. Bayi lène Khel si grand bi!!! Il fait du bon travail et est extrêmement accessible contrairement à d’autres leaders qui se barricadent ou ne viennent à Thiès qu’en de rares occasions. On est de tout coeur avec vous. En tout cas toute la zone Nord voit ce que tu fais chaque week-end.

  5. Toujours aussi direct et véridique. Grand tu as dit tout haut ce que tous les membres de l’APR pensent tout bas. Le président Macky Sall doit penser aux leaders comme Lamine Aysa Fall qui sont toujours sur le terrain. Bon courage grand, tu fais du bon travail et tous les militants APR de Thiès le reconnaissent.

  6. A l’unisson tout est possible, entre responsable on essaye toujours de se retrouver et tout de suite les bonnes idées jailliront et déboucheront, des moyens de dépassement. La stratégie première c’est de massifier en étroite symbiose le parti, c’est ce qui fait grandir l’APR. Unissons d’avantage et nous allons voir la suite. Merci d’avoir appliquer.

  7. Lamine ayssa fall toujours égal à toi, ton franc parler sauvera l’APR à Thiés et j’espére que ton message sera bien perçu par nos 2 leaders et aura un feedback positif.
    toutes mes félicitations grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.