BBY THIES

Nouveau gouvernement: « Le président Macky Sall ne peut pas et ne doit pas oublier Thies ville »

A l’heure de l’attente de la constitution d’un nouveau gouvernement, Thies espère ne pas être laissée en rade. En effet depuis le limogeage du ministre Thierno Alassane Sall, la ville imprenable s’est senti sevré des activités gouvernementales. En effet, depuis que Macky Sall est au pouvoir, Thies, ville politique, principale bastion de l’opposant le plus sérieux du pouvoir à savoir Idrissa Seck , n’a pas profité de poste ministériel digne de son rang aussi bien en qualité, qu’en quantité suffisante.

Negoce

A l’heure de l’attente de la constitution  d’un nouveau gouvernement,  Thies espère ne pas être laissée en rade. En effet depuis le limogeage du ministre Thierno Alassane Sall, la ville imprenable s’est senti  sevré des activités gouvernementales. En effet, depuis que Macky Sall est au pouvoir,  Thies, ville politique, principale bastion de l’opposant le plus sérieux du pouvoir à savoir Idrissa Seck , n’a pas profité de poste ministériel digne de son rang aussi bien en qualité, qu’en quantité suffisante.

Pourtant le parti au pouvoir regorge de sérieux prétendants , responsables politiques hommes ou femmes engagés, présidents de mouvements politiques ou de techniciens de toute sorte capables de gérer des postes ministériels et de répondre aussi à l’attente des Thiessois. A cette heure de cette grande attente où les techniciens spéculent sur la formation d’un gouvernement politique, certains responsables politiques de la cité aux deux gares pensent que le président Macky Sall « ne peut pas et ne doit pas oublier les fils de Thies , la ville la plus politique du pays ».

2 Comments

  1. Serigne

    Les services des impôts et domaines est un ministère des finances réduit à l’échelle région.
    Son Chef de service, Babacar Pascal Dione, leader du mouvement « Dolil Macky » qui y a fait un travail de redressement exemplaire et unique en son genre (2 à 9 milliards environ) est plus qu’un Ministrable pour enfin arracher la commune de Thies. La population de Thies lui fait entière confiance…!

    Reply
  2. modou

    Mamadou Gningue est pressenti pour être ministre..Pour moi il a le charisme ,la personnalite et les compétences pour pour diriger un ministère contrairement aux autres..

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…