La tournée de Abdoulaye Dièye du mouvement SIGGI jOTNA dans des cérémonies religieuses

Le président du mouvement de soutien Siggi Jotna s’est déplacé personnellement avec une délégation pour apporter son « Ziar » à Serigne Moustapha Gaye, actuel khalife de la famille de feu Aladji Khalifa Gaye. Abdoulaye Dièye a rappelé les liens étroits qui ont existé entre ce dernier et son propre père. Donc, il est venu chez lui et qu’il devait même faire partie du comité d’organisation de cette soirée religieuse.

Nuit dédiée à feu Aladji Khalifa Gaye : Abdoulaye Dièye, président de Siggi Jotna, apporte son « Ziar » à Serigne Moustapha Gaye et reçoit sa bénédiction

C’est la raison pour laquelle il retrouve cette maison et la famille de Mame Aladji Khalifa Gaye en tant que fils et avec beaucoup de plaisir. Il a rappelé aussi que le défunt Khalife avait prié pour lui quand il était venu lui dire qu’il veut s’investir dans la politique et soutenir le président Macky Sall. Les bonnes actions au niveau social réalisées par le président de Siggi Jotna ne passent pas inaperçues, selon Serigne Moustapha Gaye. Les projets et le soutien au président de la République, il en sait quelque chose, confie-t-il. Aussi, il a prié pour que Dieu l’aide dans ses ambitions. Auparavant, Abdoulaye Dièye était allé chez Omar Dème, chez Serigne Bassirou Sarr, Serigne Fallou Ndiaye Alkhourane.

Negoce

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…