BBY THIES

(Vidéo) Opération Korité 2016, Docteur Pape Amadou Ndiaye octroie un financement de 5.000.000 FCFA aux femmes de Thiès.

(Vidéo) Opération Korité 2016, Docteur Pape Amadou Ndiaye octroie un financement de 5.000.000 FCFA aux femmes de Thiès.


Après avoir soutenu l’opération ‘’Ndogou pour tous’’ coordonnée par Adama Ndiéguène, le gynécologue de ‘’Foukki bount’’ Docteur Pape Amadou Ndiaye vient de remettre une enveloppe de 5.000.000 FCFA aux femmes des associations ‘’ACCES’’ et ‘’AVEC’’ qui œuvrent avec lui dans ses activités sociales et politiques.

Mme Ndèye Ndiaye, présidente du groupement ‘’AVEC’’ a apprécie les actes du Docteur en ces termes: « Cet acte posé par docteur Ndiaye en partenariat avec le réseau de solidarité pour le développement présidé par M. Séga Mbengue est positivement apprécié par les femmes. Nous sommes très satisfaites de cette initiative qui nous permet d’acheter et de revendre des denrées alimentaires à quelques jours de la fête de la Korité. Il avait promis de nous accompagner dans notre quête d’un développement durable, et nous voyons que tous ses actes vont dans ce sens».

Après une visite des marchés en compagnie de l’équipe de Thièsinfo, docteur Pape Amadou NDIAYE responsable politique de l’APR, est revenu sur le « Ndogou pour tous » et « l’opération Korité 2016 » qui traduisent sa vision de la politique de développement qu’il mène à Thiès depuis plus de 10 ans. Il a saisi l’occasion pour remercier les responsables qui ont soutenu le projet de Adama Ndiéguène, le gouverneur de la région de Thiès, Amadou SY, le préfet Alioune Badara SAMB, le maire de la ville de Thiès Talla SYLLA, l’honorable député Hélène Tine, l’hôpital régional de Thiès, l’INEFJA, les Daaras de la ville de Thiès, l’amical des chefs de services, la chambre de commerce, les enfants de docteur Ndiaye, la communauté Bambara de Thiès, son staff politique et toutes les populations Thiessoises.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage