août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

OUMAR DIOP: LE SILENCE ET L’EFFICACITE

OUMAR DIOP: LE SILENCE ET L’EFFICACITE
thies massage

[template id= »821″]

En vérité, le directeur général de la SAR, en l’occurrence Oumar Diop a développé, face aux thiéssois, un agir  original qui a séduit tous les défenseurs de la  primauté du social sur la politique, à commencer par les autorités  locales elles-mêmes. Dans sa localité de Keur Cheikh à Takhikao, Oumar Diop fait parler de lui dans le respect et la gratitude. Une année vient de s’écouler pendant( laquelle , nombre de thiessois ont subi  les aléas d’une conjoncture  sociale très difficile. Oumar Diop pour leur assurer sa disponibilité et sa générosité. Ce qui lui a valu de réussir un pari incroyable : se faire  plébisciter, « élire  » leader  naturel dans le quartier  considéré comme  un bassin électoral  avec  une pléthore de leaders politiques et non des moindres.

De l’avis des mouvements de  jeunes, des femmes et même d’un certain âge, de Takhikao, Keur Cheikh, partout où sévit les affres du désespoir de ses concitoyens, le directeur de  la SAR  accourt pour apporter son soutien, délivrer  un message qui soulage, met en confiance.

Pour lui, , la priorité est  dans l’engagement citoyen pour son pays et non la recherche de privilège , de position privilégiée  personnelle. C’est plutôt, la compréhension  des enjeux sociaux et le suivi  généralisé et actif  des solutions qui existent.

En cela, Oumar Diop aura marqué l’année dans la ville de Thiès, parce qu’il a su donner  à ceux  qui le  sollicitaient, des réponses favorables à leurs angoisses. Les actions de  tels dignes fils de Thiès doivent  être  portées à l’attention de tous : car seul un mouvement citoyen  composé d’acteurs  engagés, expérimentés et politiquement conscients  peut  refaire de Thiès,  ce centre de rayonnement  culturel, politique et administratif tel qu’il était à l’aube de l’indépendance  Une perspective dont le nouveau maire Talla Sylla est partie prenante et qui mobilise  tout ce que la cité du rail compte de forces vives : cadres, intellectuels, entrepreneurs, travailleurs etc. En plus de tout ce qu’on vient de dire, M Oumar DIOP abat un travail efficace sur le plan national en tant que Directeur de la SAR, une société dont la bonne marche est ressentie par chaque concitoyen. Ce travail minutieux et primordiale le dispense de pas mal de choses sur le plan local.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…