août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Panel de la Cojer départementale de Thiès, l’activité a connu un succès retentissant.

Panel de la Cojer départementale de Thiès, l’activité a connu un succès retentissant.

Dans les soucis de porter les actions du président de la république Macky SALL au devant de la scène politique et de sensibilisation, les jeunes républicains sortent de leur réserve intellectuelle pour dérouler un programme dénommé ‘’Thiès Horizon 2017/2019’’. Meissa DIOUF, maitre d’œuvre de cette activité de fédération, d’animation, et de formation, a fait un discours éloquent axé sur le cas Abdoul MBAYE qui est d’actualité. Selon le coordonateur des jeunes républicains, par ailleurs 2ème secrétaire élu du conseil départemental de Thiès : « Abdoul MBAYE a un problème familial, il a falsifié ses papiers de mariage et est poursuivi pour faux et usage de faux. Cela ne concerne en rien la politique avec son-soit disant parti politique. Les gens qui ne maitrisent pas le sujet, doivent cesser de parler.

Le Président de la République a fait beaucoup de réalisations dans le pays, mais qui restent encore méconnues des populations, surtout des jeunes. Et c’est cela la raison de ce panel et je remercie tous les panelistes présents, Mor NDIAYE MBAYE, directeur de cabinet du ministre de l’énergie et Maodo Malick Mbaye DG de l’Anamo. Nous voulons à travers nos échanges, évoquer des sujets stratégiques comme la politique énergétique du Chef de l’Etat. la rencontre a enregistré la participation des membres de la Cojer, et des militants venus de Keur Moussa, Cayar , Pout, Ndieyène SIRAH, Khombole, Thiénaba, Fandène , Touba Toul, Notto, Ngoudiane. Et parmi Les autorités qui ont fait le déplacement, on peut citer : le maire Talla DIAGNE, de la commune de Thiénaba, Ndèye Tické, NDIAYE, SG du ministère de la pèche, Ousseynou Diouf, Agent des impôts et domaines, Cheikh NDOYE, Assane MBAYE, Birane MBAYE.

Les jeunes de la cojer ont saisi l’occasion pour donner un diplôme de reconnaissance au directeur général de la poste Pape Ciré DIA pour services rendus à la jeunesse Thiéssoise et son implication dans les activités de massification du parti de l’alliance pour la république. Maodo Malick MBAYE a reçu un diplôme de reconnaissance pour son alliance avec le président de la république via son mouvement ‘’Geum Sa Bopp’’. Meissa DIOUF a remercier Marème Diop SYLLA directrice de la résidence ‘’DABY’’, le ministre Diène Farba Sarr et toutes les personnalités politiques du département et de la ville ainsi que la coalition BBY pour leur soutie

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…